Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/04/2012 à 14:23:42configuration midi QUAD-CAPTURE avec SONAR X1 LE
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît a m aider a configurer en MIDI le QUAD-CAPTURE avec le SONAR X1 LE je sui un gros débutant dans la matiere, moi et le MIDI ca fait deux.je tourne sur un PC windows 7 edition familial PREMIUM INTEL (R) CORE (TM) i5 CPU 650 deux fois 3.20 GHZ mémoire installée (RAM) 8,00 GO système d exploitation 64 BITS. je vous remercie a vous tous
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 08/04/2012 à 15:00:37
Plop,
Je pense qu'il y aura plus de réponse du coté de Sonar, car c'est au niveau du séquenceur (le programme d'enregistrement/mixage) qu'il faut configurer les Entrées/Sorties:
merci JXB je vais me pencher sur la reponse que tu ma donner
0
gregproductions29
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/04/2012 à 19:05:43
quel est ton soucis?
0
Anonyme
4
5Posté le 09/04/2012 à 08:35:38
salut jazzic je vais essayer d être plus claire. voila quand je connecte mon synthé (c est un yamaha arrangeur avec une entrée et sortie MIDI et une sortie audio phone que j ai connecter en sortie audio)pas de probleme le signale entrant sur le QUAD-CAPTURE est parfait,la ou les soucis commence c est que je n ai aucun signale entrant sur le SONAR X1.je me doute bien que c est un probleme de configuration avec les canaux MIDI.peut tu m aidé merci.
0
Yu-man
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 09/04/2012 à 08:44:18
....et Dieu inventa les manuels d'utilisation (en français en plus, wouaw! quel luxe!)...
0
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
gregproductions29
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/04/2012 à 10:21:45
Salut loicusse. Alors il faudrait que tu regardes tout d'abord dans le menu preferences de sonarx1,c'est dans le menu édition ou fichier,je crois. Ensuite dans ce menu tu vas à midi et là tu peux configurer tes entrées et sorites. aprés applique tes changements et vérifies si ça marche. c'est vrai que sur le cakewalk il y a un big manuel pour sonarx1 en francais,je reconnais que c barbant de se taper ça,mais il y a toutes les réponses que tu cherches. @+
0
Anonyme
4
8Posté le 09/04/2012 à 19:05:14
MERCI JAZZIC J AI LU TON MESSAGE JE TE TIEN AU COURENT MERCI