Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland UA-55 Quad-Capture
(43)
Déposer un avis
Où acheter UA-55 Quad-Capture ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

configuration midi QUAD-CAPTURE avec SONAR X1 LE

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 183 vues
  • 3 followers
configuration midi QUAD-CAPTURE avec SONAR X1 LE
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît a m aider a configurer en MIDI le QUAD-CAPTURE avec le SONAR X1 LE je sui un gros débutant dans la matiere, moi et le MIDI ca fait deux.je tourne sur un PC windows 7 edition familial PREMIUM INTEL (R) CORE (TM) i5 CPU 650 deux fois 3.20 GHZ mémoire installée (RAM) 8,00 GO système d exploitation 64 BITS. je vous remercie a vous tous

Plop,

Je pense qu'il y aura plus de réponse du coté de Sonar, car c'est au niveau du séquenceur (le programme d'enregistrement/mixage) qu'il faut configurer les Entrées/Sorties:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/cakewalk/sonar-x1/forums/

JxB

merci JXB je vais me pencher sur la reponse que tu ma donner

quel est ton soucis?

salut jazzic je vais essayer d être plus claire. voila quand je connecte mon synthé (c est un yamaha arrangeur avec une entrée et sortie MIDI et une sortie audio phone que j ai connecter en sortie audio)pas de probleme le signale entrant sur le QUAD-CAPTURE est parfait,la ou les soucis commence c est que je n ai aucun signale entrant sur le SONAR X1.je me doute bien que c est un probleme de configuration avec les canaux MIDI.peut tu m aidé merci.

....et Dieu inventa les manuels d'utilisation (en français en plus, wouaw! quel luxe!)... icon_mdr.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

Salut loicusse. Alors il faudrait que tu regardes tout d'abord dans le menu preferences de sonarx1,c'est dans le menu édition ou fichier,je crois. Ensuite dans ce menu tu vas à midi et là tu peux configurer tes entrées et sorites. aprés applique tes changements et vérifies si ça marche. c'est vrai que sur le cakewalk il y a un big manuel pour sonarx1 en francais,je reconnais que c barbant de se taper ça,mais il y a toutes les réponses que tu cherches. @+

MERCI JAZZIC J AI LU TON MESSAGE JE TE TIEN AU COURENT MERCI