Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/489
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet configuration midi QUAD-CAPTURE avec SONAR X1 LE

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 052 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion configuration midi QUAD-CAPTURE avec SONAR X1 LE
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît a m aider a configurer en MIDI le QUAD-CAPTURE avec le SONAR X1 LE je sui un gros débutant dans la matiere, moi et le MIDI ca fait deux.je tourne sur un PC windows 7 edition familial PREMIUM INTEL (R) CORE (TM) i5 CPU 650 deux fois 3.20 GHZ mémoire installée (RAM) 8,00 GO système d exploitation 64 BITS. je vous remercie a vous tous
2

Plop,

Je pense qu'il y aura plus de réponse du coté de Sonar, car c'est au niveau du séquenceur (le programme d'enregistrement/mixage) qu'il faut configurer les Entrées/Sorties:

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/cakewalk/sonar-x1/forums/

JxB

3
merci JXB je vais me pencher sur la reponse que tu ma donner
4

quel est ton soucis?

5
salut jazzic je vais essayer d être plus claire. voila quand je connecte mon synthé (c est un yamaha arrangeur avec une entrée et sortie MIDI et une sortie audio phone que j ai connecter en sortie audio)pas de probleme le signale entrant sur le QUAD-CAPTURE est parfait,la ou les soucis commence c est que je n ai aucun signale entrant sur le SONAR X1.je me doute bien que c est un probleme de configuration avec les canaux MIDI.peut tu m aidé merci.
6

....et Dieu inventa les manuels d'utilisation (en français en plus, wouaw! quel luxe!)... icon_mdr.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

7

Salut loicusse. Alors il faudrait que tu regardes tout d'abord dans le menu preferences de sonarx1,c'est dans le menu édition ou fichier,je crois. Ensuite dans ce menu tu vas à midi et là tu peux configurer tes entrées et sorites. aprés applique tes changements et vérifies si ça marche. c'est vrai que sur le cakewalk il y a un big manuel pour sonarx1 en francais,je reconnais que c barbant de se taper ça,mais il y a toutes les réponses que tu cherches. @+

8
MERCI JAZZIC J AI LU TON MESSAGE JE TE TIEN AU COURENT MERCI