Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/498
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet entrer un clavier + un micro

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 773 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion entrer un clavier + un micro
bonjour, je dois m'acheter une carte son externe et j'ai vu celle là qui me parait cool. j'ai besoin de rentrer mon zoom r8 dedans + au moins un micro et c'est là que les avis semblent diférents. est il possible de le faire ? y a t'il une entrée stéréo derrière ? merci d'avance
2
bonjour,
va voir la : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/roland/ua-55-quad-capture/editorial/tests/roland-fait-du-quad.html
tout y est .
entrée stéréo pas de pb ms tu ne pourras pas faire le zoom en stereo + micro ou alors tout en mono ou alors il te faut une table.
3
j'avoue que j'ai un peu dificile à comprendre, j'avais lu le test, mon zoom sort en stéréo, comment le brancher en mono ? juste par un cable ? maintenant il est branché aussi sur ma table de mix, mais quelle en serait la différence de rentrer la table,toujours une seule entrée coax. ? je ne connais pas trop ce genre d'entrée, enfin merci,je continue à chercher mes infos ... sauf si tu as la réponse :))), dans le zoom j'ai beaucoup travaillé la stéréo donc il m'est indispensable de la garder ..
4
ben si tu as une table tu sors de la table vers le quad en gros:
zoom piste 1 et 2, mic piste 3 sortie de table vers quad et la du coup tu as tout.
sinon oui en mono tu ne branche q'un cable .
5
ah ok oui, comme cela je n'avais pas pensé :) bien je vais y réfléchir cela me parait ok .. merci à toi