Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2013 à 14:08:07Piloter JV1010 avec le QuadCapture
Bonjour à tous,
Une question archi-débutant, je suis désolé...
J'ai dans l'idée d'acquérir cette interface essentiellement pour faire des mesures audio (vu que les préamps sont bien notés) mais en bonus, est-ce que je pourrai piloter mon expandeur Roland JV1010 qui prend la poussière ? je suis nul en midi, mais j'avais dans l'idée que le QuadCapture pouvait servir d'interface midi via le port USB, non ?
PC <==Connection USB==> QuadCapture <==Midi==> JV1010
Ca marche ou je me plante complètement ?
Cdlt,
Chris
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/11/2013 à 14:13:41
Ça marchera sans problème
0
Yannthekeys ------
chris_44_fr
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/11/2013 à 14:19:19
Extrait de la doc:
"Connecteurs MIDI:OUT/IN
Connectez le connecteur MIDI OUT au générateur de son MIDI, etc. Connectez le connecteur MIDI IN
à votre clavier MIDI ou à votre contrôleur MIDI"
La réponse a été trop rapide, je n'ai pas eut le temps de supprimer ce post inutile... Merci beaucoup !