Sujet de la discussionPosté le 06/10/2014 à 17:02:16Driver roland quad capture pour windows 8.1
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter l'interface audio quad capture de Roland. J'ai un pc Hp récent qui tourne sous windows 8.1. Probleme quand je telecharge les drivers de la quad capture pour windows 8.1 sur le site Roland il est impossible de les installer, des messages "le fichier setup.dat n'existe pas" ou "fichiers incomplets ou inexistants" s'affichent. Quelqu'un saurait-il comment resoudre ce problème?
Par avance merci.
Romain
spouks
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 29/11/2014 à 15:56:27
Salut!
J'ai reçu la bestiole aujourd'hui, ça m'a fait la même chose (Win 8.1). Il te suffit d'aller chercher le driver directement sur le site de Roland. et c'est bon... enfin presque.
Si mon PC reconnaît bien la carte (si je vais sur YT ou autre le son sot bien via la Quad), elle est en revanche invisible sur mes DAW (Sonar et Studio One). Je vais creuser un peu la question, voire ouvrir un topic si nécessaire car après avoir réinstallé la Quad plusieurs fois, rien n'y fait pour l'instant. Si tu te retrouves dans la même situation, n'hésite pas à donner des nouvelles.
Spouks
[edit: ça fonctionne finalement sous SOnar mais pas avec SO2]
Bonjour
Ca fait deux jour je me bats pour installer le pilote du Quad-capture ....
Toujours le meme message: "Fichiers incomplets ou illisibles"
Vous avez une solution?
Merci d'avance