Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland UA-55 Quad-Capture
(43)
Déposer un avis

Argus du Roland UA-55 Quad-Capture

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter UA-55 Quad-Capture ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 66,13 €

Possibilité d'en mettre deux en même temps ? (reamping)

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 873 vues
  • 3 followers
Possibilité d'en mettre deux en même temps ? (reamping)

Bonjour,

j'ai une Quad-Capture depuis quelques années maintenant, et je souhaite faire du reamping, seulement...vue le peu de sorties de l'interface, ce n'est pas possible.

Est-ce que quelqu'un sait ou a déjà essayé de mettre 2 Quad-Capture pour avoir plus d'entrées et sorties ?

Bonne journée

Bonjour,

La FAQ américaine de Roland Quad-Capture explique qu'il est possible d'utiliser 2 Quad-Capture dans le même ordinateur :
- Sous Windows : en WDM/Wasapi, mais pas en ASIO (faute de drivers dédiés à cet usage)
- Sous Mac OS : sans problème en créant un aggregate device dans Mac OS > Applications > Utilities > Audio MIDI Setup.

S'il est possible d'utiliser 2 Quad-Capture en WDM/WASAPI, il est probablement possible d'utiliser 2 Quad-Capture avec ASIO4ALL en remplacement du driver ASIO de Roland.

Merci Made in Breizh...

je déterre mais pourquoi veux tu 2 cartes pour faire du reamping?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos