Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SSL lève le voile sur les nouvelles SSL 2 MKII et SSL 2 + MKII

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 255 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SSL lève le voile sur les nouvelles SSL 2 MKII et SSL 2 + MKII
349689.png
Le constructeur sort les dernières versions améliorées de ses interfaces audionumériques USB pour les home-studistes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas faux, après chez audient ça se fait au sacrifice d'un vrai bouton pour chaque fonction, et franchement, à l'usage, je crois que je préfère vraiment un truc plus limité, mais avec un bouton par fonction, quitte à passer par un vrai controlleur de monitoring si besoin de plus.
12
C'est toujours chiant ces histoires de bouton de balance direct/usb.
Toujours en train de jongler entre volume casque et balance...
Pourquoi pas un potard de volume pour l'entrée et un autre pour l'usb, à la manière d'une table de mix, ce serait vachement mieux !

http://www.pierredon.free.fr

13
manque toujours :

2 in en xlr
spdif in/ou
midi in/out
14
@Warland
Tu as lu trop vite la news, il n'y a affectivement pas de spdif, cependant sur la SSL 2+ le reste est bien présent...

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

15
L' absence de potard de monitoring sur la 12,qui m'a fait y renoncer, sera corrigée je l'espère s'il y a aussi une MAJ pour elle aussi!
Aucune envie de perdre du temps via le logiciel. Le reste me paraît anecdotique : je garde ma 2+ en attendant !
16
Et le midi ? On s'en tape ?