Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : SSL lève le voile sur les nouvelles SSL 2 MKII et SSL 2 + MKII

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 254 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SSL lève le voile sur les nouvelles SSL 2 MKII et SSL 2 + MKII
349689.png
Le constructeur sort les dernières versions améliorées de ses interfaces audionumériques USB pour les home-studistes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Baoui, pile ce qui manquait...

La vie est belle...

3
Mais pas d'entée/sortie ADAT, dommage

La vie est belle...

4
Un test en vue?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

5
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi cette version est plus moche que la précédente? 🤯🤔😂

C’est quoi ce carré noir en plein milieu de la facade ?? 😂😂
A deux doigt d’acheter la Mk1 juste pour sa 🤷🏽‍♂️🤣
6
A votre avis, est-ce qu'on verra un version + de la SSL 12 ? Ou justement non car elle a déjà les convertisseurs 32bits 192khz ?
Je prévois de l'acheter donc j'aimerais pas me faire avoir avec une update juste après.
7
Aucune idée... Après franchement, on est à un stade de l'évolution de l'audio pro, ou le passage d'une génération à l'autre ne change pas la face du globe, et c'est particulièrement vrai ici... 2dB de dynamique sur des sorties casque qui étaient déjà à 112 dB, 2 dB de gain en plus sur les preamps. Tout cela ne va rien changer de réellement perceptible dans le monde réel... Bref, si la SSL12 répond à tes besoins, achète là, elle continuera probablement à te servir pendant de longues années. Si par contre tu as besoin de plus de gain (parce que tu vas utiliser des micros type SM7 ou rubans), de plus d'entrées etc... achète plus haut de gamme, parce que la prochaine génération ne règlera probablement pas le souci.
8
Citation :
Tout cela ne va rien changer de réellement perceptible dans le monde réel

Pas faux, je n'avais pas encore pris le temps de comparer afin de voir si le nombre d'entrée/sorties avait été modifié.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

9
La SSL 2+ me fait de l’œil depuis sa sortie, cette mkII est très séduisante avec ses entrées supplémentaires à l'avant pour de la prise de son ponctuelle, les sorties casques devant c'est mieux, il y a quelques leds en plus bien utiles. Niveau look j'ai été surpris mais ça passe il manque juste le bleu sur ce gros potard...

6226179.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 12:14:43 ]

10
la gestion d un jeu d enceintes supplementaire nest pas direct avec cette bestiole. il faut cree une autre sortie 3+4 dans son logiel donc pas d acces direct comme l audient id24 par exemple...