A votre avis, est-ce qu'on verra un version + de la SSL 12 ? Ou justement non car elle a déjà les convertisseurs 32bits 192khz ?
Je prévois de l'acheter donc j'aimerais pas me faire avoir avec une update juste après.
Aucune idée... Après franchement, on est à un stade de l'évolution de l'audio pro, ou le passage d'une génération à l'autre ne change pas la face du globe, et c'est particulièrement vrai ici... 2dB de dynamique sur des sorties casque qui étaient déjà à 112 dB, 2 dB de gain en plus sur les preamps. Tout cela ne va rien changer de réellement perceptible dans le monde réel... Bref, si la SSL12 répond à tes besoins, achète là, elle continuera probablement à te servir pendant de longues années. Si par contre tu as besoin de plus de gain (parce que tu vas utiliser des micros type SM7 ou rubans), de plus d'entrées etc... achète plus haut de gamme, parce que la prochaine génération ne règlera probablement pas le souci.
La SSL 2+ me fait de l’œil depuis sa sortie, cette mkII est très séduisante avec ses entrées supplémentaires à l'avant pour de la prise de son ponctuelle, les sorties casques devant c'est mieux, il y a quelques leds en plus bien utiles. Niveau look j'ai été surpris mais ça passe il manque juste le bleu sur ce gros potard...
[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 12:14:43 ]
Genius Funk
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
10Posté le 02/10/2024 à 13:27:21
la gestion d un jeu d enceintes supplementaire nest pas direct avec cette bestiole. il faut cree une autre sortie 3+4 dans son logiel donc pas d acces direct comme l audient id24 par exemple...