Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Test

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 710 vues
  • 5 followers
1 Test
toujours pas de test de la part d'AF ? :noidea:
2
oui étonnant...c'est un produit majeur dans son genre

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 00:59:54 ]

3
oui j'attend le test moi aussi.. il y a un commentaire d'utilisateur qui parle de soucis de convertion dans le bas. j'aimerais bien avoir d'autres avis
4
Moi aussi j'ai entendu ce souci de manque dans le bas du spectre...

Audiofanzine ont veux un test !!! :bave:
5
Salut, je l'ai acheté pour un gamin à qui je file des cours de MAO. Sincèrement pour 200eur le modèle SSL2, je sais pas quoi lui trouver de mauvais. Agréable surprise. Trés bonne conversion, les preamp idem. Le 4k fait bien l'affaire pour relever le haut d'un source avec une jolie coloration saturée, mais qui reste élégante et pas éxagérée ni clichée. Ca marche très bien.
Je peux pas faire de comparaison directe avec mon Apollo, mais j'ai trouvé que ça sonnait vraiment trés propre bien qu'il n'ait pas des moniteurs exceptionnels.
Le contrôle de monitoring est lui un gros plus, il sonne très bien avec beaucoup de réserve de puissance et permet de mixer le playback PC avec la source. Très confortable et simple à utiliser. Driver très stable et efficace.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume