Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les détails sur Cubase AI 6 , en plus apparemment l'update vers Cubase AI 7 et gratuite, pour pouvoir profiter du 24bits/192kHz, alors que AI 6 s'arrête à 24bits/96kHz si j'ai tout compris :
The UR22 supports a sample rate of up to 192 kHz, however, the included Cubase AI 6 DAW features a maximum sample rate of 96 kHz. The upcoming Cubase AI 7 will ensure 192 kHz compatibility on the software side and every UR22 customer will be eligible to a free update from Cubase AI 6 to Cubase AI 7.
Donc je me tate, à ce prix là j'ai pas trouvé mieux...
0
Que la Musique soit ...
[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 16:03:19 ]
Bonjour j ai lue que la Ur 22 n a pas vraiment d entree audio ca veut dir quoi ?? est que je peut enregistrer une source audio comme un synthe par exemple ou c est spécialement pour guitare et micro .