Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22
Photos
1/301
Steinberg UR22

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet Prise en charge bruit de fond avec premières séries UR22

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prise en charge bruit de fond avec premières séries UR22

Bonjour,

 

Les UR22 construites entre décembre 2012 et avril 2013 ont un problème de bruit de fond avec les micros statiques, la mienne faisant partie de la série je vous livre mon expérience ... Sachant que je n'ai pas de micro statique, je n'aurai jamais détecté le pb ...

Voici les numéros de série concernés.

https://www.steinberg.net/en/support/knowledgebase_new/show_details/kb_show/ur22-audio-interface-notification-regarding-low-frequency-noise/

 

Et les instructions de retour.

https://www.steinberg.net/en/landing_pages/ur22/ur22_modification_service.html

 

Je téléphone donc, première surprise numéro surtaxé, mouais ....

Au téléphone je fourni le numéro de compte DHL et on me demande le titulaire du compte, Audio Service ? non essaie encore, bah c'est plus simple que ça c'est Steinberg ....

Je rempli le bon d'enlèvement DHL et le colis est récupéré quelques heures plus tard .... adieu ma carte audio, tu vas me manquer ....

ça c'était aujourd'hui, la suite dans quelques jours ....

 

 

 

 

 

 

Ola !!!

2

Le paquet a été réceptionné moins de 24H plus tard, le suivi est dispo sur le site DHL ....

Ola !!!

3

Hello, la carte son a été récupérée aujourd'hui, impossible de savoir si la modif fonctionne vu que je n'ai pas de micro statique.

J'ai bien mon petit point rouge à coté du numéro de série, et c'est bien ma carte son qui m'a été renvoyée.

Retour en 3 jours ouvrés, c'est du rapide et efficace.

Mis à part le cout du numéro DHL surtaxé, le cout est de zéro.

 

 

Ola !!!