Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg UR22
Photos
1/301
Steinberg UR22

Interface audio USB de la marque Steinberg appartenant à la série UR

Prix public : 149 € TTC
8/10

Sujet decrochages audio [RESOLU]

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 951 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion decrochages audio [RESOLU]
Salut à tous, j'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ur22, un jour sans savoir pourquoi la carte à planté et le petit voyant blanc en façade.a commencé à clignoter, j'ai redémarré le pc, même soucis. J'ai essayé de brancher sur d'autres ports USB 2,de réinstaller les drivers, toujours le même problème.

J'ai résolu le pb en branchant la carte sur un port USB 3, par contre maintenant j'ai des décrochages très frequents, toutes les 1/2 minutes. Les décrochages se produisent dans live, pro tools, ou même simplement quand j écoute de la musique sur spotify et ce, avec n'importe quel réglage de buffer.

J'ai essayé avec le wifi désactivé, pareil.

Si quelqu'un a déjà eu le soucis ou à une idée pour m'aider à résoudre le problème je reste dans le coin.

Je suis sur Windows 8.1 64bits, tous mes drivers sont à jour, j'ai mon système et mes logiciels sur un ssd, un disque dédié à mes projets musicaux, et deux autres aux banques de sons et vst, le tout en interne.

Merci d'avance ;)

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 16:51:47 ]

2
Je me répond à moi meme, le probleme venait du pc qui ne fournissait pas assez de courant pour alimenter l'UR22.
Deux solutions :
- Changer l'alim du pc
- Brancher la carte son à un Hub avec alimentation externe (fonctionne parfaitement)
3
Merci pour ce retour :bravo:
4
Mercî'´´´´