Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2014 à 10:49:57Mode autonome ?
Bonjour,
Cette carte peut-elle fonctionner en mode autonome ,sans passer par l'USB ?
comme ma M-Audio NRV 10 par exemple
juste pour bénéficier des préamps D-Pre ?
Merci pour vos réponses .
sub26nico
1391
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/05/2014 à 12:10:58
Citation :
Bonjour,
Cette carte peut-elle fonctionner en mode autonome ,sans passer par l'USB ?
comme ma M-Audio NRV 10 par exemple
juste pour bénéficier des préamps D-Pre ?
Merci pour vos réponses .
Savez-vous si les réglages de mix, d'effets et de channel strip (compression etc) sont sauvegardés sur l'UR-44 et disponibles en mode standalone ?
En ce qui concerne l'UR28M, la documentation indique pour le mode standalone :
1 - Mettez le périphérique sous tension.
2 - Ouvrez la fenêtre dspMixFx UR28M.
3 - Configurez les réglages de mixeur DSP et d'effet DSP.
4 - Fermer dspMixFx UR28M. Les réglages configurés dans la fenêtre dspMixFx UR28M sont sauvegardés sur le périphérique.
La documentation de l'UR44 ne mentionne rien à ce sujet. Est-ce que cela fonctionne pareil pour cette interface ?
Merci de vos réponses
0
Akira83
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 04/12/2016 à 18:10:05
Bonjour,
Bon, la réponse arrive très tardivement (two years later ...), mais pour ceux qui consulteraient ce forum en y cherchant des infos, il y a