Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet Applications de l'US-122

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 1 follower
1 Applications de l'US-122
Bonjour à tous !

Je suis ce que l'on peut appeler un parfait débutant dans le domaine de la MAO, mon niveau de connaissance frole en effet le zero absolu.

Je désire pouvoir enregistrer mes futurs compos, avec percus, saxo, guitares (seche electrique) basse, chant, et pourquoi pas d'autres instrus comme flute, harmonica et tout ce qui peut sortir un son exploitable. Et pourquoi pas incorporé des synthés et autres sont plus éléctroniques mais ce n'est pas la priorité. Etant zikos solitaire (du moins pour ce qui est de composer) je ne me destine pas a de l'enregistrement avec plusieurs instrus en simultané.

Je dispose d'un PC portable, HP 2,8 ghz acheté en juillet dernier ( jai pas d'autres précisions dsl) ainsi qu'une pédale multi-effet zoom 505 II.

Ma question est donc; est-ce que le tascam US-122 peut répondre a mes attentes ? Existe il d'autres produits ayant les memes fonctionalités en dessous de 500€ (je ne recherche que les produits se limitant aux seules applications citées ci dessus) ?

Voila, si vous pouviez me répondre, pas la peine de faire 500 lignes, une petite réponse bréve me suffira !!

Merci d'avance, cccciiiiiiiaaaaaaoooooooo
2
Oui la tascam peut correspondre à tes attentes. Moi j'en suis bien satisfait !
Maintenant, il existe d'autres modèle avec les même fonctionnalités.
A toi de faire un choix ! :clin:
3
Ok, merci... Quelqu'un d'autre la dessus... Siouplais...
4
Merci, réponse brève comme je l'attendais !

Je remarque sur les catalogues, des produits plus chers, comme l'interface-carte son de Mackie en forme de pilier, qui avoisinne les 500€. Quelle est la différence ? C'est une question de qualité, ou alors de fonctionnalité (comme la possibilité d'enregistrer 2 instrus en simultané, ce qui ne m'interresse guère..) ??