Le Tascam, connait pas,mais le B1 avec preampli Art pour 200 euros, ca vaut franchement le coup....aucun des deux n'a un son formidable mais difficile de leur trouver de gros defauts, surtout a ce prix et pour du home studio
Merci Positude. Des avis sur le Tascam? (attention question con Au fait j'ai lu que le préampli était en mono, ben pour enregistrer un micro, c'est pas grave...? walla UP pliiiiz
Attention! je suis pas un pro: J'utilise l'US-122 et je le trouve franchement bien pour son prix. J'ai pas de préampli et les enregistrements micros (Behringer B2 qu'est pas cher non plus) sont franchement pas mal! Faudrait que je teste avec un préamp. pour apprécier la différence...
Sinon tu as 2 entrées mic de toutes façons mono qui vont sortir de l'us-122 soit en stéréo ou soit en mix mono, à toi de choisit. Ce qui serait pas mal c'est que ton préamp. ait aussi 2 entrées/sorties!! Je sais pas si c'est le cas.
Voilà! moi je te conseille en tout cas l'Us-122. C'est surement pas le top mais pour le prix...Sinon, t'as aussi l'ESI u24m ou alors la quatafire (en port firewire) qui vont sortir et qui ont l'air bien ( , plus chères mais avec préampli !!! Il faut faire le calcul... http://www.esi-pro.com/viewProduct.php?pid=9&page=1
Ouais, ça peut se faire... les avis, c'est toujours un peu subjectif, et on a souvent tendance à dire du bien de ce qu'on a acheté!!
Je préfère laisser ça à ceux qui si connaissent et sont donc plus objectifs...
Non, sans dec', elle est super bien cette boîte...
Je voudrais savoir comment on relie le lecteur de cd-rom au US122.si pas possible est-ce que on peut installer une autre carte son dans ce cas la(par exemple une SB audigy player).Y'a pas de conflit ???est-ce que l'US122 est compatible avec samplitude cakewalk et gigasampler ?
merci de votre reponse
Concernant la audigy je te consceille de faire un tour par le site e-mu c'est une filiale de creative qui fait du matos plus haut de gamme mais comment dire matos difficile a prendre en main je suis encore entrain de l'explorer.