Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2003 à 19:09:45Bonne affaire?
Si j'achète ce piti machin avec ceci, comme je l'ai lu dans un forum provenant d'un autre site, est-ce que je fais une affaire?
Anonyme
521397
2Posté le 19/07/2003 à 20:40:02
Allez UP s'iouplait
0
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 19/07/2003 à 20:44:16
Le Tascam, connait pas,mais le B1 avec preampli Art pour 200 euros, ca vaut franchement le coup....aucun des deux n'a un son formidable mais difficile de leur trouver de gros defauts, surtout a ce prix et pour du home studio
0
Beaucoup de bruit pour rien...
Anonyme
521397
4Posté le 19/07/2003 à 20:54:12
Merci Positude. Des avis sur le Tascam? (attention question con Au fait j'ai lu que le préampli était en mono, ben pour enregistrer un micro, c'est pas grave...? walla UP pliiiiz
0
markos
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 20/07/2003 à 22:56:59
Salut Bouiboui!
Attention! je suis pas un pro: J'utilise l'US-122 et je le trouve franchement bien pour son prix. J'ai pas de préampli et les enregistrements micros (Behringer B2 qu'est pas cher non plus) sont franchement pas mal! Faudrait que je teste avec un préamp. pour apprécier la différence...
Sinon tu as 2 entrées mic de toutes façons mono qui vont sortir de l'us-122 soit en stéréo ou soit en mix mono, à toi de choisit. Ce qui serait pas mal c'est que ton préamp. ait aussi 2 entrées/sorties!! Je sais pas si c'est le cas.
Voilà! moi je te conseille en tout cas l'Us-122. C'est surement pas le top mais pour le prix...Sinon, t'as aussi l'ESI u24m ou alors la quatafire (en port firewire) qui vont sortir et qui ont l'air bien ( , plus chères mais avec préampli !!! Il faut faire le calcul... http://www.esi-pro.com/viewProduct.php?pid=9&page=1
Bon choix...
0
Anonyme
521397
6Posté le 20/07/2003 à 23:13:02
Markos>
MERCI
MERCI
MERCI
Exactement ce que je voulais entendre. J'en ai rêvé, Markos l'a fait.
Au fait tu voudrais pas en profiter pour rédiger un avis sur le tascam?
0
markos
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/07/2003 à 16:16:44
Ouais, ça peut se faire... les avis, c'est toujours un peu subjectif, et on a souvent tendance à dire du bien de ce qu'on a acheté!!
Je préfère laisser ça à ceux qui si connaissent et sont donc plus objectifs...
Non, sans dec', elle est super bien cette boîte...
0
popicks
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/10/2003 à 21:55:29
Je voudrais savoir comment on relie le lecteur de cd-rom au US122.si pas possible est-ce que on peut installer une autre carte son dans ce cas la(par exemple une SB audigy player).Y'a pas de conflit ???est-ce que l'US122 est compatible avec samplitude cakewalk et gigasampler ?
merci de votre reponse
0
djaafar
280
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/03/2005 à 00:12:32
Concernant la audigy je te consceille de faire un tour par le site e-mu c'est une filiale de creative qui fait du matos plus haut de gamme mais comment dire matos difficile a prendre en main je suis encore entrain de l'explorer.
0
Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.