Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Compatibilité soft

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 429 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Compatibilité soft
Que pensez vous de cette carte ???
pourrait-elle tourner avec un samplitude,cakewalk et un gigastudio ?
Ou acheter un echo mia-midi ???

Moi P3 a 500Mhz avec carte mere asus p4b-f et 512Mb de RAM

Thank's guys
2
US 122 compatible avec tout le monde !!! (c ca qui est kool)

la Mia MIDI se trouve a un prix raisonnable ..fais le tour des magasins !!!!
3
Je voudrais savoir comment on relie le lecteur de cd-rom au US122.si pas possible est-ce que on peut installer une autre carte son dans ce cas la(par exemple une SB audigy player).Y'a pas de conflit ???
merci de votre reponse
4
Pour le cd rom c pas la peine maintenant le decodage se fait en numerique donc le probleme se pose plus !!!!
5
Numérique d’accord mais par quel moyen ?(comment on connecte physiquement le cd-rom a la carte son ???) Renseignement pris » a un magasin sérieux » si je veux écouter des cd- audio ou des DVD il faut relier la sortie casque du cd-rom ou du dvd à l’entrée ligne du US122.De même, si mes mômes veulent jouer a un jeux à la con sur l’ordi on m’a conseillé de mettre une p’tite carte son en PCI(l’US marche pas).Et pour finir que si je utilise en plus Samplitude Gigastudio et Cakewalk ca ne marche pas.Seulement(d’après mes renseignements) Logic Audio reconnaît plusieurs cartes son.
Alors chers amis,j’ai l’impression que comme dans les X-files,la vérité est ailleurs.
J’essaye seulement de enregistrer ma guitare correctement, d’y rajouter une touche de clavier avec de samples via gigastudio et de laisser mes gosses jouer tranquillement a leurs jeux,et JE NE TROUVE PAS LA SOLUTION
6

Citation : si je veux écouter des cd- audio ou des DVD il faut relier la sortie casque du cd-rom ou du dvd à l’entrée ligne du US122

euh... là j'comprends pas !!!

tu veux écouter des CD audio depuis ton PC ou depuis un appareil externe !?

si c'est depuis le PC faut simplement installer l'US-122, dans le menu des propriétés audio du panneau de configuration faut configurer l'US-122 comme sortie audio pis le tour est joué, suffit d'insérer ton CD dans le lecteur du PC et play, non c'est pas ça !?

j'comprends pas très bien l'histoire de relier la sortie casque du lecteur à l'entrée de l'US-122... mon dieu mais qui est-ce qui t'as conseillé sa !!! :8O:
7
Oui oui jimy a raison
avec le tascam tout ce passe comme avec une carte son normal
sauf que c'elle ci est externe au lieu d'etre dans ton pc c tout
moi je fait du jeux egalement et ça marche parfaitement sauf que je sort en rca du tascam via une entrée ampli ou une chaine hifi ça marche aussi
voila popicks courage
8
Salut g la tascam et j'utilise fruity et il ne m'accepte pas l' asio cause sample rate error 44100 merci de pouvoire m'eclaircir a+
9
:???: c'est bizarre moi j'utilise aussi l'US-122 avec Fruity et tout fonctionne nickel, t'as été configurer l'US-122 dans le menu configuration audio où il y a le réglage de la latence et tout s'bordel !?

chui pas chez moi donc j'ai d'la peine à m'faire une idée, mais vais regarder sa ce soir ! :8)
10
Merci de m'avoire repondu les gars mais c bon il falait juste configurer l'audio dans cubase :oo: l'horloge merci a tous au fait la tascan us- 122 dechire pour son prix aves fruity en asio24 latence de 5ms a++++ et merci