Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet Tascam us122

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 2 848 vues
  • 1 follower
1 Tascam us122
Bonjour,

Je suis sur le point d acheter le tascam US122... Pour enregistrement basse, guitare, éventuellement batterie (avec micros rassemblés sur table de mix).

Ca en vaut la peine? Défauts? Qualités? Performances? Détails?


Merci d'avance.


gege :oo:
Afficher le premier post
11
Bon ok sympa g la reference mais je vois ou si c compatible ou pas? :lol:

ta pas une liste par hasard? :???:


:oo: gege :oo:
12
Le nom de la carte c une K7S5A, je te passe le n° de série
13
Salut auron675

bon je connait pas trop ta carte mere
http://www.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000014144.html

mais tu peu jeter un oeil ici et envoyer a Tascam un petit mail pour savoir si compatibilitée il y a :)
http://www.tascam.de/fr/index.html

ensuite un autre conseil le meilleur a mon avis et que tu te pointe au magasin de sic du coin
(yen a plein de toute façon tu va bien en trouver un sympa)
tu fait une impression de la fiche technique de ta carte mere et tu lui dit voila je veux ça
tu fait le debutant et tu lui vvoila je me suis renseigné sur internet pour une carte son et celle la me plais bien et la tu lui montre l'impression avec le prix de la carte us 122 la moin chere que tu trouve lol avec un peu de chance il va te la faire au meme prix :)

mais je veux une securité pouvez vous me certifier la compatilbité du produit avec mon pc
sil est sympa il va essayer de passer un pti coup de fil au fournisseur ou autre
au pir il va te dire prenez le tester le et si ça marche pas je le reprend(c ce que j'ai fait)
en plus mon revendeur est encore moin chere que sur le net :) 229€
et en plus si ta un probleme tu peu aller frapper du poing sur le comptoir lol
que sur le web certe ta de bonne affaire a faire sur certain produits mais il faut etre sur de ton choix (si ça marche pas tu va devoir le renvoyer a t frais et la ça va te couter bonbon )

donc autant depenser 15€ de plus sur l'us122 (qui sont parfois le prix des frais de port sur le net) et avoir a qui parler parsque c frustrant d'avoir seulement sont pc comme moyen d'expression quand ça marche pas :(
et je c de quoi je parle j'ai deja eu de tres bonne experiences avec l'achat en ligne mais egalement de mauvaise
alors en tout cas fonce l'acheter parsque vraiment elle est tres bien et si ça marche il te la reprend et op tu prend autre chose :P:

aller fait de la sic eclate toi c le principale la vie est courte :bravo:
14
Yes c clair, merci pr tout!!
:bravo: :mdr: :lol: :P: :lol: :mdr: :bravo:
15
He en fait, ils fournissent cubasis avec c ca?
16
Voui
cubasis vst et gigastudio
de quoi commencer a bosser
17
Ca va, c pas terrible ou c mediocre? (jamais bossé sur cubase... :oops: )
18
Alors c bien mais tres limité disons que c une version de cubase tres allegé
j'ai tres vite passé a l'etape superieur :) c a dire cubase vst32 et la avec une pagailles de vsti c terrible :P:
moi qui été plus pour le hardware je suis tombé amoureux de la qualitée de son et les posibilitée du soft
de plus tres pratique pour bosser le soir trankillement chez toi au casque sans reveiller madame ou les parents ou les voisin lol
compatibilitée total avec l'us 122
le seul probleme au debut c la prise en main qui est un peu lourde mais c comme tout on apprend pas a jouer de la guitare en 6 mois bha la c pareil faut vraiment s'accrocher pour utiliser les perf de cubase a fond moi meme je dois utiliser 1/10eme des posibilitée du soft
normal ça fait pas longtemp que je suis dessus :oops:
19
Moi G sa grande soeur us-428...
C du trés bon matos...

pr cubase ,c'est une valeur sur aussi!
cubasis est vraiment trés limité..

sinon pr l'us 122 : fonce!
20
Ok merci les gars...

bon, pr cubaSE il est cher? (si wi download!! :clin: )