Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-122
Photos
1/80
Tascam US-122

Sujet Tascam us122

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 2 845 vues
  • 1 follower
1 Tascam us122
Bonjour,

Je suis sur le point d acheter le tascam US122... Pour enregistrement basse, guitare, éventuellement batterie (avec micros rassemblés sur table de mix).

Ca en vaut la peine? Défauts? Qualités? Performances? Détails?


Merci d'avance.


gege :oo:
2
A wi autre chose...
pour enregistrer la batterie eske c possible de :
-brancher tous les micsos sur une table de mix ki ressort en 1 jack ke je branche sur l'us122 ki interprete sur par exemple cubase en stereo?

merci...
3
Et quoi? personne? :(((
4
Sisi quelqu'un mais bon pas le meilleur c sur lol :oops:
bon le probleme c'est que je suis en train de monter un pti ensemble d'enregistrement
et je possede la us 122 et que ça marche vraiment bien, bon j'attend un bon micro pour les prise de son la je suis sur un micro de M.... et deja la c bien
faible temp de latence installation ultra simple sur win xp pro prise de son tres bonne
sur instruments hard et soft
si tu veux voir ma config pc detaillé dans le coin membres
bon je suis tres branché metal certe mais ça ne m'empeche pas d'aimer le bon son ;)
je trouve cette carte audionumerique d'un tres bon rapport qualitée prix
de plus elle est en usb ce qui facilite le transport et l'utilisation(install rapide sans demonter le pc) sur 1 portable ou un pc dans un local de repet ...
pour ce qui est de la prise de son batterie je peu pas te dire je travail sur vsti pour le moment (au moin je peu regler le sons de mon batteur :lol: ) et je preserve mes petites oreilles
bon ya toujours mieux certe mais c plus chere tout depend toujour du budget et de ceux que tu veux faire :clin:
si ta d'autres question je suis a ta disposition dans la limite de mes connaissances :)
bye
5
Un sauveur!! :bravo:

merci beacoup, et desole pr le retard.

Mais ya 1 truc ki me fait peur, c la critique de "piem". tu crois qu'elle est valable? psq les 2 autres font des bonnes critiques... mais bon voila, je crois que je vais qd meme investir ds cte pitite boite :mdr: ... au fait, elle est vers 250-300€ c'est ca?

merci vieu :bravo:



:oo: gege :oo:
6
Heu en effet il peu avoir des problemes ça nous arrivent tous
j'ai moi meme eu de gros problemes avec le maxi studio isis (carte mere incompatible)
mais quel bonheur de brancher le us-122 en 3 min c fait
essaye de trouver la ref de ta carte mere
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/355.html
et la tu va savoir
essaye ça et dit moi quoi v jeter un oeil
mais avec un xp 2000 ta carte mere va suivre je pense
7
229€ pour moi :aime:
8
Ok le prix ca flotte ds les 250€...

pas encore regardé le prog. c pour koi?
9
Avoir la reference de ta carte mere afin de savoir si compatibilitée il y a avec la carte us-122
la c mieux
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
10
C vrai ke ce serait gênant ke la carte mere soit pas compatible... :lol: