Au secours je crois que je vais péter un cable.
- 6 réponses
- 4 participants
- 537 vues
- 1 follower
bibou 49
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2005 à 22:59:10Au secours je crois que je vais péter un cable.
Bonjour a tous
je suis un petit nouveau en MAO et je me suis acheté du bon matériel (je me suis fais conseiller car moi je suis musicien mais pas informaticien) !!
donc voici mon matos :
ORDI : Packard Bell, 3GHZ, Mémoire Vive : 1024 MO, DD :160GO SATA, Windows XP familial.
CARTE SON : Tascam US 122
Jusque la tout va bien...
Voici Mon probleme : Quand j'enregistre la guitare ou le chant d'ailleurs, il se créee des petites coupures qui ne sont pas régulières et arrivent un peu n'importe quand sur l'enregistrement...
J'ai pensé que c'etait pendant l'enregistrement oui mais voila... En fait lorsque je relis le passage qui saute, il ne saute plus, mais le saut est un peu plus loin...
j'en ai donc conclu que le problème est pendant la lecture... oui mais voila... lorsque je converti mon travail en WMA ou WAV, et que je réecoute certaines coupures sont restées (heureusement la plupart ne sont plus)
On m'a dit que celavenait probablement de "l'accès disque" qui était trop lent... mais moi j'y connais rien donc...
Quelqu'un a t-il une solution ou peu il me guider pour régler tout ca...?
MERCI d'avance...
je suis un petit nouveau en MAO et je me suis acheté du bon matériel (je me suis fais conseiller car moi je suis musicien mais pas informaticien) !!
donc voici mon matos :
ORDI : Packard Bell, 3GHZ, Mémoire Vive : 1024 MO, DD :160GO SATA, Windows XP familial.
CARTE SON : Tascam US 122
Jusque la tout va bien...
Voici Mon probleme : Quand j'enregistre la guitare ou le chant d'ailleurs, il se créee des petites coupures qui ne sont pas régulières et arrivent un peu n'importe quand sur l'enregistrement...