Sujet de la discussionPosté le 03/09/2014 à 16:36:46Coupures en lecture us-1641 sur cubase 7
J'ai depuis quelques temps des coupures d'une seconde environ, quand j'écoute mes projets Cubase, sur une piste ou plusieurs selon les cas...
Je ne comprends pas d'ou ça vient; d'abord c'était épisodique, mais maintenant c'est à chaque fois, donc ça devient ingérable pour bosser; d'autant que ça s'applique aussi parfois aux exports de mes mixs!
Est-ce que d'autres utilisateurs de la Tascam us-1641 ont ce genre de soucis? Merci...
Je précise ma config: PC 8 Go de Ram - proc Intelcore i5 à 3GHz - en 64bits
Windows 8
avec une carte son Tascam us-1641
Et seul Cubase 7 tourne sur cette machine qui n'est connectée à internet que pour les mises à jour...
une semaine maintenant que je farfouille et retourne le problème dans tous les sens, et rien n'y fait! grrr...
pink01
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 25/09/2024 à 12:11:46
Hello ! J'ai exactement le même problème avec cette carte son depuis 3 semaines environ alors qu'elle fonctionnait à merveille jusque là et le problème s'accentue à chaque allumage . Les coupures sont de plus en plus fréquentes et durent de plus en plus longtemps . La carte ne lit plus rien , pas plus des projets midi CUBASE ( même sans audio ) que des fichiers MP3 ou WAV via WMP . A mon avis , c'est un composant qui est en train de rendre l' âme mais si tu as d'autres pistes , je suis preneur car j'ai tenté diverses choses sans résultats .