Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2014 à 16:36:46Coupures en lecture us-1641 sur cubase 7
J'ai depuis quelques temps des coupures d'une seconde environ, quand j'écoute mes projets Cubase, sur une piste ou plusieurs selon les cas...
Je ne comprends pas d'ou ça vient; d'abord c'était épisodique, mais maintenant c'est à chaque fois, donc ça devient ingérable pour bosser; d'autant que ça s'applique aussi parfois aux exports de mes mixs!
Est-ce que d'autres utilisateurs de la Tascam us-1641 ont ce genre de soucis? Merci...
Je précise ma config: PC 8 Go de Ram - proc Intelcore i5 à 3GHz - en 64bits
Windows 8
avec une carte son Tascam us-1641
Et seul Cubase 7 tourne sur cette machine qui n'est connectée à internet que pour les mises à jour...
une semaine maintenant que je farfouille et retourne le problème dans tous les sens, et rien n'y fait! grrr...
pink01
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 25/09/2024 à 12:11:46
Hello ! J'ai exactement le même problème avec cette carte son depuis 3 semaines environ alors qu'elle fonctionnait à merveille jusque là et le problème s'accentue à chaque allumage . Les coupures sont de plus en plus fréquentes et durent de plus en plus longtemps . La carte ne lit plus rien , pas plus des projets midi CUBASE ( même sans audio ) que des fichiers MP3 ou WAV via WMP . A mon avis , c'est un composant qui est en train de rendre l' âme mais si tu as d'autres pistes , je suis preneur car j'ai tenté diverses choses sans résultats .