Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam US-1800
Photos
1/59
Tascam US-1800

Pb implantation driver

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 312 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb implantation driver
Bj a tous,

Comme vous pouvez le lire dans le titre de ce nouveau message, il m'est impossible d'implanter le driver livré et recueilli sur le site TASCAM;
Avez vous eu ce même pb? Mon ordinateur est neuf ASUS, windows 7,
:fache: :furieux::(((

Dommage cette interface est bien fournie en inputs
Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Je relance un peu ce post..

Toujours satisfait de cette carte ? tascam est quand meme une boite serieuse, du coup je me tate a franchir le pas..

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

12
depuis février, j'ai du la faire changer deux fois.
Gros probleme avec l'usb, et ça n'a rien à voir avec les drivers c'est la carte même qui pose problème au bout d'un certain temps. A tes risques et perils mais un conseil achete là pres de chez toi pour avoir le SAV pas loin ;)
13
Pas vraiment engageant. merci de ton retour sincère.

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

14
bonjour à tous,

j'arrive un peu a la fumée des cierges, mais j'ai eu ce probleme avec ma tascam (voyant USB eteint, et non reconnu par windobe). J'ai changé de PC, me m'etant a jour sur toutes les technologies, ce qu'a priori Tascam n'a pas fait, et j'ai rebranché mes cartes son. toutes les installes se sont bien faites, les tests OK. Le gros hic, c'est qu'au redemarrage, la 1800 ne trouvait pas d'USB... elle marchait nickel sur mon ancien PC, marchait nickel 10min avant, a n'y rien comprendre. :oo: Par acquit de conscience, je l'ai dépluggé et repluggé a chaud... toujours rien. Et evidement j'ai pensé au port USB cramé, ca arrive. Et c'est la que j'ai compris. Mon ancienne tour ne possédait que de l'USB 2.0, et la nouvelle de l'USB 2.0 et du 3.0. En rebranchant la carte sur un port usb 2.0 elle s'est remise a marcher! Depuis, aucun soucis. Pour l'explication supposé, l'USB 3.0 n'utilise pas le même nombre de fil que sa cadette, en particulier 2 fils d'alim qui a priori pourraient causer des problemes avec certains conecteurs (Faut-il se downgrader pour tascam??? :furieux: ). Ce n'est qu'une hypothèse, ne criez pas victoire avant de tester. Mais ca me ferait plaisir si j'ai pu vous aider d'une quelconque facon. N'hesitez pas a nous donner des nouvelles de vos joujoux.