Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter URX22 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 242,33 €

Argus du Yamaha URX22

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'interface URX22 de Yamaha

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 644 vues
  • 12 followers
Commentaires sur le test : Test de l'interface URX22 de Yamaha
6094.jpg
Sur notre établi cette semaine, prête pour un petit check-up matinal, je vous présente la nouvelle interface audio de chez Yamaha, dont le nom évoque celui d'un robot dans un film de SF des années soixante-dix : l'UR22X. On vient à peine de la découvrir, et c'est déjà l'heure du premier bilan.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Elle fait un peu penser à la Neumann MT48 et à la Merging Technologies dans le concept
Citation de KURZ67 (voir le message) :
Elle fait un peu penser à la Neumann MT48 et à la Merging Technologies dans le concept

clairement
l' URX 44 C à 336€ paraît bien plus intéressante avec ses 6 entrées (4 mic-line+2 line), 6 sorties + 2 casques + midi) et avec a priori le même dsp.
à tester !
  • J’aime
1 réaction
  • BBmiX
On est bien d'accord sur l'alim. Ce n'est pas parce que c'est usbc que tout est compatible. Je l'ai encore constaté avec mon téléphone, un enfer ces protocoles de charge. Pas de prise midi a ce prix.
J'imagine que ça fait loopback.
L'écran avec les 4 boutons en dessous me rappelle la technique de la dm2000 pour régler , comp eq, plug in,...sans le tactile un peux usine à gaz au départ mais redoutable quand on en prend l'habitude....
Stustudio
5v ok mais 3A ça me paraît énorme, je me demande ce qui tire du jus comme ça.

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • BBmiX
Citation de Kibouille (voir le message) :

Je me suis aussi posé la question mais si on ajoute la conso de l'écran tactile couleur, du processeur de mixage et d'effets DSP et du +48V ça doit vite grimper.
  • J’aime
1 réaction
  • Maxxou32
Citation de Kibouille (voir le message) :

Moi ça ne me surprend pas: ça ne fait toujours que 15W, j'ai une tablette qui en exige bien plus...
un robot dans un film de SF des années soixante-dix : l'UR22X

Alors là je ne l'ai pas ..
Citation de Storky (voir le message) :
un robot dans un film de SF des années soixante-dix : l'UR22X

Alors là je ne l'ai pas ..

Ce n'est pas une référence que quiconque doit "avoir", juste une réflexion de ma part. Ça m'évoque le nom d'un robot ou d'un androïd, genre C-3PO. :)
C’est R2D2
Et dans la version québécoise c’est C6PO :)

La musique habille le silence

Ah ce n'étais donc pas une référence mais une inspiration !