Akai Professional ME30P II

Tous les avis sur Akai Professional ME30P II

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • Stable, simple mais limité en nbs de machines

Akai Professional ME30P IIPublié le 10/12/11 à 09:22
    Appareil complétement autonome / pas d'usb
    4 entrée Midi / 8 Sorties Midi.
    Routage assez limité (une sortie assigné à une seule entrée).
    32 routages stockable sous forme de programme.

Aujourd'hui je l'utilise plutot comme une "multiprise" Midi.

Simple et intuitif.
    Jamais eu de bugs.

Je l'utilise depuis environ 15 ans.
    Il est dépassé en termes de nbs d'E/S pour moi mais me conviendrais parfaitement si javais moins de matériel à gerer.
  • Akai Professional ME30P IIPublié le 22/03/04 à 09:23
    C'est pas un interface midi mais un PATCHEUR midi.
    Si tu as par exemple plusieurs claviers avec plusieurs expandeurs tu peux les connecter comme tu veux.
    Personnellement j'ai 2 claviers maitre (dx7 + rd300) et 2 expandeurs (u110 + 05rw) + un pc.
    4 midi in ( A B C D) et on peut aussi grouper A + B

c'est ultra simple
    ça marche toujours
    je l'avais payé 500f d'occase à l'epoque
    C'EST IRREMPLACABLE...
    C'est pas un interface midi mais un PATCHEUR midi.
    4 midi in ( A B C D) et on peut aussi grouper A + B
    8 midi out