< Tous les avis E-MU 1x1 Usb
E-MU 1x1 Usb
E-MU 1x1 Usb
moosers moosers
Publié le 19/10/09 à 01:15
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le E-Mu USB 1x1 est une interface simple MIDI qui est à utiliser avec votre ordinateur. Il vous permet de brancher n'importe quel clavier ou périphérique MIDI qui a connexions standard MIDI à votre ordinateur pour contrôler des synthés virtuels. Le dispositif est simple à faire comme elle l'a seulement une entrée MIDI et une connexion de sortie et sur l'autre extrémité est d'un câble USB. C'est tout ce qu'il ya à présent - en fonction de ce système que vous l'exécutez sur vous aurez probablement besoin d'installer un pilote pour ce en termes de logiciels.

Mise en place et l'utilisation du E-Mu 1x1 interface MIDI USB n'est pas dur du tout que j'ai été capable de l'avoir en service en quelques minutes. Alors je n'ai plus besoin d'utiliser ce que j'ai un clavier USB MIDI basée, quand je ne l'utiliser que je n'ai jamais eu de problèmes, il fonctionne sur mon Mac Book Pro. Le seul vrai problème que je peux imaginer des gens ayant la latence, mais aussi longtemps que vous avez un système adéquat d'exécuter vos synthés virtuels sur vous devriez être bien.

Dans l'ensemble, l'E-Mu USB 1x1 est une belle petite interface MIDI. Évidemment, vous ne pouvez pas faire quelque chose de fou avec elle, mais si vous cherchez simplement à brancher un clavier MIDI à votre ordinateur afin que vous pouvez utiliser des synthés virtuels, cela va faire du bon travail. Si vous cherchez à entrer dans l'aide de synthés virtuels, cela est une excellente option, car elle est bon marché et vous introduire dans le monde de l'informatique basée synthés virtuels sans avoir à dépenser beaucoup d'argent du tout. Vous pouvez l'utiliser avec n'importe quel clavier qui a des connexions MIDI et que la plupart sont faites aujourd'hui entre eux ont donc à peu près n'importe quel clavier numérique sera de travailler avec cela. C'est à peu près le meilleur moyen que vous pouvez avoir accès à des synthés virtuels sur votre ordinateur via une interface MIDI.