Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol UM-4
Photos
1/22
Edirol UM-4

Interface MIDI de la marque Edirol appartenant à la série UM

Sujet Avez vous des problèmes de latence :?:

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 964 vues
  • 1 follower
1 Avez vous des problèmes de latence :?:
:|

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
2
Il n'y a donc personne pour me répondre :((( :(((

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
3
Hello,

Si on répond, mais on n'est pas toujours derrière l'ordi, il fait beau dehors.

La question standard, as-tu bien les drivers 1.3.1 ? Bon, il existe un mode "ligh load" auquel tu accèdes via les propriétés du drivers. Je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, car mon UM-4 est débranchée pour le moment, mais si tu vas sur le site d'Edirol, télécharge le driver et dedans il y a un fichier texte ou HTML qui explique cela.

En espérant que ça t'aide. Ah, si au fait, arrange-toi pour ne pas mettre l'UM-4 sur un contrôleur USB qui serait déjà bien chargé. Pour ma part je l'ai mis sur le même contrôleur que le modem ADSL et je ne les utilise pas en même temps.

Courage,

Fabien.
4
Moi j'en ai :((( et ca me gave car pour enregistrer en live c'est pas le top :(((

Dites vous avez une soluce :?:

Quelle est votre configuration :???:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
5
Big UP :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
6
Merci Fabien pour ta réponse :clin:

Il est vrai que mon ordi est chargé par tous les périfériques USB connectés dessus :oops:

Pour ce qui est des pilotes je crois que ce sont les bons mais je vais retourner sur le site d'Edirol pour m'assurer d'avoir les derniers pilotes ,j'en profiterai pour lire l'explication :8)

Donc toi tu n'as aucune latence d'après ce que je remarque :) cool :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
7
Dans mes vieux souvenirs d'info, les ports USB vont par 2. Je veux dire que tu as deux prises USB par contrôlleur (différent de l'USB 2.0 car je crois que c'est un contrôlleur pour 4 prises). Bref, essaie de mettre l'UM-4 sur un contrôlleur peu chargé.

Je n'ai pas beaucoup de latence, probablement carte+synthé <15ms vu que je n'ai pas de décalage audible.

@+

Fabien.
8
Merci pour l'info :bravo:

Je crois que je vais faire le ménage dans mon ordi (il y a trop de choses et d'applications :| )

Comme ca mon cpu sera moins sollicité :8)

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
9
Avez vous un midi patcher avec l'um-4 ???? en logiciel je veux dire.... :noidea:
10