Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic AMT8
Photos
1/113
Emagic AMT8

Interface MIDI de la marque Emagic

Sujet Hellpp!

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 829 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hellpp!
Bon hier soir, je l'ai branché sur mon pc, tant bien que mal...
J'ai galéré avec les drivers, je tourne sous XP SP2 sous un PII 400 (on rigole pas).

Alors plusieurs choses:
Elle est branchée en USB et je voulais savoir si le témoin USB devait etre allumé constament (parceque moi c'est pas le cas)
Pour le reste, j'aimerias savoir comment ca fonctionne!!!
J'ai lancé Unitor 8 le logiciel fourni, et je vous avouerai que je n'y comprends rien en plus tout la notice que j'ai est en allemand( THO THO oblige!)
J'ai fait un test midi en bouclant l'interface, le diagnostic me dit que tout fonctionne de ce coté la, c'est deja bon signe.Donc j'en appelle a vous afin de pouvoir etablir mon patch avec mes differents expander pour pouvoir faire fonctionner tout le monde.

Les modes opératoires sont les bienvenu.
Merci d'avance
2
Mon studio n'est pas opérationnel (complêtement démonté en fait) en ce moment, donc je ne peux pas faire de copies écran utilisables (l'affichage ne correspond pas quand les synthés et l'AMT8 ne sont pas branchés) et je ne visualise plus exactement la chose (d'autant que j'utilise très rarement la fonction de patch). Mais j'ai mis la doc en français sur mon site :

http://ryckeboerg.free.fr/DOWNLAOD

Ca devrait déjà t'avancer ;-)

Gérald

3
Merci, j'imprime ca demain et je potasse :bravo:

Vraiment la classe AF!!
Encore merci, je reviendrais surment par la de toute façon :p
4
Tu charries, y'a un fil juste en dessous qui signale que la doc FR est en ligne!

C'est bien la peine qu'on se décarrrrcasse à écrire des avis, tieng... :roll: :langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Houla oui honte a moi!!!!

bon en fait mon prob, c'est le logiciel...Jy comprends rien et j'ai un peu lu le PDF mais rien
En fait je ne comprends pas pourquoi quand je fias un scan il m'affiche en icone deux AMT8
a l'écran...
Si quelqu'un pouvait m'expliquer en gros le soft, comment se faire une config (d'aillerus est ce que ya des icones des synthés ou expander afin d'identifier le set up?)
J'ai essayer de faire ajouter dans un des menus proposé (je ne sais plus lequel...)le logiciel m'insulte alors en me disant text ID2 chez plus trop quoi.
Bref frustrant tout ca, je suis devant mon ecran comme un con sans savoir a quoi servent tout les modules proposés et sans comprendre l'histoire du scan puisqu'il maffiche deux AMT8 (lune s'appelle AMT8#2...)

Merci d'avance Cyclo, en tout cas demain j'imprime le bouquin (faut dire que mon cerveau est mort la, dur journée de taf...)
6
Je viens de lire les quelques posts, et apparement l USB...laisse à désirer...Cyclo tu vas me faire regretter mon achat si tu me dépannes pas :langue:
7




:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Salopard va :mdr:

Bon tu peux m'éclairer sur le logiciel par contre?( et me sors pas une lampe!!!!!!)
9
C'est quoi ton problème exactement? Sérieux, sur port série ça marche nickel.

En plus, de mémoire, y'a pas grand chose à configurer dans le logiciel. Tu as juste une matrice pour le routage des ports Entrée <-> Sortie en mode Patch (=sans logiciel travaillant en MIDI d'activé ou ordinateur éteint), et la gestion des mémoires pour ces différents Setup.
Plus l'activation du Port 0, Omni.

Normalement, c'est le soft séquenceur que tu utilises qui prend la priorité sur l'assignation des entrées-sorties lorsqu'il active l'AMT-8. Moi, dans le gestionnaire SetupMME de Cubase, je peux renommer les ports "Unitor-01", "-02", etc... avec un alias correspondant au synthé branché au port en question. C'est beaucoup plus visuel de voir une piste assignée sur "XP-50" que "Unitor-04".

Pour un parfait contre-exemple, voir la copie des crans dans mon profil... :oops:

PS: si tu veux avoir de belles zicônes de tes synthés connectés à l'AMT-8, il faut la full version de SoundDiver. Le gestionnaire Unitor ne fait pas bibliothécaire.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Je vias essayer de potasser tout ca, en fait c'est que ya plein de fonctions dans le logiciel, et ca me parle pas trop a part le patch qui est assez visuel.Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi il m'affiche de AMT8 lors du scan, ou bien il m'insulte, bref c pas clair pour moi.....Mais je vias persister , c'est pas une interface midi qui va avoir raison de moi :violent: !!!