ESI M4U XT

Tous les avis sur ESI M4U XT

Interface MIDI de la marque ESI .

( 4.7/5 sur 3 avis )
Cible : Utilisateurs avertis
  • massivejobmassivejob

Une bonne machine

ESI M4U XTPublié le 12/01/16 à 01:38
    J'utilise cette interface sur pc avec Cubase 8 dans mon studio. Il y a 4 entrées et 4 sorties. J'ai trois synthés branchés dessus. L'interface est très simple d'utilisation du moment qu'on sait la configurer dans son séquenceur. Il n'y a aucun problème de stabilité. Et des leds en façade permettent de contrôler s'il y a des signaux entrants et sortants.
  • radiobombradiobomb

Works great, plug & forget....

ESI M4U XTPublié le 03/01/16 à 21:17
    very stable. Easy install. Hot-swappable.
    PC win7, i7, 6gb ddr3, 3 x 1Tb , reaper, Universal Audio Apollo.
    Midi interface for rack & keyboard synthesizer, and master midi keyboard [in].
    led indicate midi activity for all 4 channels [i/o]. each of the 4 midi channel has 16 tracks.
    A Great product. All good. Recommended.
  • chapolinchapolin

Satisfaisant

ESI M4U XTPublié le 01/01/16 à 19:21
    Cà fait bien le boulot pour lequel je l'ai acheté et çà fonctionne parfaitement sous linux. Branché en usb pas besoin de drivers, immédiatement reconnu, je peux piloter plusieurs synthés avec.

Le boîtiers métallique respire la solidité. Je l'utilise depuis 3 ans tous les jours.

Petit bémol, les entrées midi sont de chaque côtés du boîtiers, donc il peut ne pas être pratique à positionner dans certaines conditions. Après l'encombrement est réduit ce qui est un avantage.