Agrandir
ESI M8U

Tous les avis sur ESI M8U

Interface MIDI de la marque ESI .

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • beat&juicebeat&juice

un patchbay qui fait totalement l affaire ,simple et efficace .

ESI M8UPublié le 23/04/18 à 21:38
    je l utilise en standalone alimenté par usb pour contrôler l ensemble de mes synthé, B.A.R ,plugin ect . il y a un mode usb et 3 mode thru , pour l ergonomie il y a un seul bouton pour changer de mode il suffit d éteindre et d allumer le bouton thru pour que le mode change( vous trouverez l explication des différent mode dans le manuel d utilisation que j ai ptg plus bas) . pour la stabilité c est excellent mon set up n a jamais aussi bien communiqué c est un ami qui m a offert cette interface et je le remercie car elle m est grandement utile.
    les plus c est sa simplicité d utilisation le fait que l on puisse l alimenter par usb , sa stabilité ,1 in 1 out accessible en façade , fonctionne sans logiciel, et aucun soucis de mise a jours avec les soft actuel

le moins j aurais apprécié un petit soft en mode usb pour patcher mais il me semble qu il fonctionne avec des soft du genre "midiOX"