Firestarter PROPHET64-CARTRIDGE EDITION MIDI-INTERFACE

Tous les avis sur Firestarter PROPHET64-CARTRIDGE EDITION MIDI-INTERFACE

5.0/5
  • Anonyme

Firestarter PROPHET64-CARTRIDGE EDITION MIDI-INTERFACEPublié le 07/05/08 à 20:34
    Midi in/out 16 canaux au choix, midi learn, midi dump, control change...pour C64.
    Elle est plus particulièrement conçue pour le Prophet 64: un studio virtuel comprenant un séquenceur, une TB303, un synthé soustractif, une drum machine.

J'ai pas remarqué de bug à l'usage. Elle était vendue telle que sur la photo évidemment, nue.
    Va falloir fabriquer un boitier pour protéger ce petit bijou.

Grâce à cette interface on peux profiter de 4CC pour piloter des paramètres au choix, on peux dumper pour sauvegarder ses sons en midi et ça bugge pas, le pied quoi.
    L'implémentation est plus profonde que ça de mémoire mais c'est mon usage principal.

J'espère qu'elle sera compatibl…

Va falloir fabriquer un boitier pour protéger ce petit bijou.

J'espère qu'elle sera compatible avec le projet Messiah.

C'est de artisanat et du bon.