Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment s'appelle la prise pour relier du MIDI par le port joystick ?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment s'appelle la prise pour relier du MIDI par le port joystick ?
Oyé Oyé
a ce qu'il parait,on peut relier du MIDI par la prise joystick mais comment s'appelle cette prise car j'aimerais aller en acheter une demain mais le magasin de music ou je vais,ils sont aimables comme une porte de prison.Dés que tu leur demandes quelque chose,ils sont obligés de reflechir et apparament,ça les fatigues.Alors,si quelqu'un sait,qu'il m'en parle.
Merci d'avance

Anarky
2
Je sais pas si elle sait s'appeller ?

c'est l'anarchie ? :lol:
3
En tout cas,pas sur ce site car je viens de me faire tej car je postais trop de post.C'est vrai que c'etait toujours le meme sujet mais je pensais qu'en touchant plus de monde,je serais plus vite avise.
En fait,il me suffisait de bien chercher car j'ai trouve
4
Ben disons que le fait de toucher plus de monde ne tient pas. Tu emmerdes surtout ceux pour qui le sujet n'a rien à voir, et surtout, vu que tous les posts apparaisent dans la page principale, il est apparu plus de 15 fois. :|

Bon, du coup, comme mon message a été effeacé avec le post, je,le remets : si t'as l'usb, que tu as 50 €, achete plutôt une "vraie" interface midi d'occase. Bcp moins de pbs en perspective, et 2 E/S midi :clin:
5
Milles pardons
ceci ne se reproduira plus.
Etand tellement content qu'un site pareil exsiste,je ne voudrais pas y mettre la pagaille.
Merci pour le tuyau
Anarky
6
T'es un marrant

avoues !
:lol:
7
Ouai,ça doit etre ça.
toi t'es intelligent car tu as tous compris du premier coup.
Il va falloir se mefier
8
C pas une prise ! c un cable...d'un coté t'as 2 fiches midi IN OUT de l'autre t'as une prise joystick mâle si on peut dire ça comme ça...( c une SUB-D 15 broches ) je crois je ne sais plus...+ sur cette fiche du cable tu as un "Y" avec un autre port joystick pour remplacer celui qui te sers à recevoir le mâle...
tu demandes à ton magasin (pas très sympa apparement) un cable midi à brancher sur l'ordi ils sauront koi te donner !!!!!! vas dans un magasin de zic car les assembleurs n'ont pas souvent ce cable en stock ! et conseil..prends le long..

Mlle Kryss
9
Je crois que ça s'apelle une prise MIDI épanouie.
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
10
C'est un cable MIDI compatible sound blaster, tout simplement.

il en existe avec des prises midi male ou femelle.
le chois de prise femelle permet d'utiliser des cables midi standard, si tu as besoin de plus d'1 metre entre ton ordi et tes machines.

http://www.pierredon.free.fr