Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
iConnectivity iConnectMIDI 2+
(3)
Déposer un avis

Argus du iConnectivity iConnectMIDI 2+

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter iConnectMIDI 2+ ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 54,19 €

Transformateur compris ou non ?

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 105 vues
  • 6 followers
Transformateur compris ou non ?
Bonjour, je suis intéressé par Iconnectivity 2+ , mais dans le test AF il est détaillé qu'au déballage le transformateur est inclus.
Hors chez les marchands, il est marqué "transfo en option".
Alors faut il l'acheter à part ?
The Lus
L'adaptateur est vendu séparément, c'est pas inclus dans la boite. Il faut compteur environ 20-30€ en plus.
Merci 6clement9, de ta réponse, ça change le prix gravement :lol:
Et tu saurais où le trouver avec le transfo ?
Parce que les marchands, à part préciser que c'est en option, ils n'ont pas l'air de l'avoir.
The Lus
Le mien c'est un GPE248-060300-Z
(6V, 3A, 18W avec le + au centre)

Every next day is modernity ! >d[+_+]b<

Je remonte ce sujet car je vais acheter le iConnectMIDI 2+ et je voulais savoir si depuis certains avaient réussi à l'alimenter par autre chose que ce chargeur vendu hors de pris chez toto :8O:
Le test Af dit
Citation :

l’interface est susceptible d’être alimentée par votre ordinateur ou par n’importe quel transfo pour peu que ce dernier puisse se raccorder en USB

?
Salut JcF, le transfo sert uniquement à alimenter un iPad que tu connectes sur iConnectMIDI 2+.

Tu peux tout à fait utiliser l'interface sans transfo, elle sera alimentée via USB connecté à un ordi. Par contre l'iPad se déchargera.
Merci pour la précision VSpatt, entre temps on m'a appris que le produit était arrêté pas de chance va falloir que je trouve autre chose :bravo: