LG GMK-49

Tous les avis sur LG GMK-49

( 3.7/5 sur 3 avis )
  • Anonyme

Je ne sais pas pourquoi, mais...

LG GMK-49Publié le 01/12/20 à 11:15
    J'ai acheté ce clavier midi d'occase de 49 touches à bas prix pour remplacer un autre, un M-Audio qui était vraiment mauvais, et croyez-le, eh bien, le toucher est étonnant.
    Donc, je le garde.
    Allez savoir ce qu'est cette marque, pourquoi ils ont fait des clavier midi, personne ne sait :)
    Attention pas d'USB, c'est du midi, donc nécessité d'une carte avec prise midi ou bien d'un convertisseur.
  • JohnKrsJohnKrs

Bon clavier mais pas USB

LG GMK-49Publié le 23/09/15 à 22:58
    Acheté d'occasion, après l'avoir désossé tout fonctionne à merveille, il faut juste le brancher et ça marche.
    Seul bémol c'est l'alim qui n'est du coup pas faite par l'usb car n'existe pas mais par des piles ou un adaptateur secteur, dommage pour un clavier..
    Donc pour le rapport qualité/prix c'est plus que bon.

Bref, c'est un bon vieux clavier midi :)
  • rickytmusicrickytmusic

LG GMK-49Publié le 17/10/07 à 14:30
    Hi I can only read English

I have been searching for drivers for my goldstar gmk-49 midi controller

I have a new intel macbook pro and the goldstar is not compatible with it...does anyone know where I could find drivers? I have searched everywhere but this is about the only site I can find reference to it and it's in French (which i can't read sorry)...can anyone help me out?