Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 2x2
Photos
1/120
M-Audio Midisport 2x2

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Recherche conseiller ^^ pour matériel home studio

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 473 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche conseiller ^^ pour matériel home studio
Bonjour à tous,
JE viens d' acheter le toneport ux 2 de line 6 avec lequel je vais pouvoir réaliser mes premiers enregistrement grace a la version d'ableton live livrée avec en attendant de pouvoir m'acheter tracktion 2 ou cubase se 3 ( si vous en connaissait d'autres qui sont bien pour 200euros, dites le moi :clin: ). J'ai un clavier arrangeur le dgx-300 de chez Yamaha avec lequel je souhaite enregistrer du MiDi. Comme l'ux 2 n'a pas de port midi je dois acheter une autre interface dédiée au midi :| . La Midisport 2x2 me parait la mieux car elle n'ai pas trop cher, de bonne qualité, et ces 2 ports midi me suffise.
J'aimerais avoir vos avis sur le matériel que j'ai acheté et que je serait amener à acheter. !! :)
2
Les Midisport marchent plutôt bien, je n'ai pas eu de pb avec mon 4x4.
3
Avec un adaptateur branché sur le port "manette de jeu/midi" de ta carte mère, ça devrait marcher aussi :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4

Citation : Avec un adaptateur branché sur le port "manette de jeu/midi" de ta carte mère, ça devrait marcher aussi



Certes, mais le fait d'avoir 2 ports midi comme sur la midisport peut vite s'avérer un plus.
Par ex moi, je branche mon clavier maître et ma surface de contrôle. Mais on peut imaginer un expandeur, un rack d'effets... enfin plein de trucs quoi!

Et je confirme que ma midisport ne m'a donné que des satisfactions depuis un an que je l'utilise :mdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Tout dépendra de son budget :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Ah ben oui, c'est sûr... En même temps, s'il en parle, c'est que ça rentre dans ses prix, non? :8)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
Oui tu as raison :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.