Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 4x4 Anniversary Edition
Photos
1/107
M-Audio Midisport 4x4 Anniversary Edition

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet Standard / Anniversary ... Windows 8 64bits...

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 343 vues
  • 6 followers
1 Standard / Anniversary ... Windows 8 64bits...

P'tit lu all...

 

C'est quoi au juste la différence entre la version standard et anniversary? J'imagine que ce n'est pas seulement une différence cosmétique, non?

 

La page download d'M-Audio ne propose la 32 et 64Bits pour Windows 8 que pour le modèle Anniversary. Pour la standard, ça ne monte que jusqu'à la version Windows 7 SP1 en 32 et 64.

Est-ce à dire que je vais me prendre un gros méchant coup de battant de fenêtre dans la tronche pour me dire "c'est pas bien" si je tente d'installer la version W8-64 de l'Anniversary pour installer ma 4x4 Standard?

Y'aurait pas moyen de contourner en utilisant les mode de compatibilités offerts par Windows?

Bref, est-ce que certains ici ont déjà tenté ou suis-je condamné à changer d'interface?

 

Thanks...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Je pige pas. Depuis mon dernier passage sur ce topic, j'ai l'impression que les drivers des Midisport "Standard" ne sont m^m plus disponibles sur le site d'M-Audio...
Et d'ailleurs, y'a quoi comme différence entre les anniversary et les standard? A part la couleur j'entends...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Citation :
j'ai l'impression que les drivers des Midisport "Standard" ne sont m^m plus disponibles sur le site d'M-Audio...
Si, la Midisport standard se trouve dans la série "Legacy", tout en bas de la liste.
4
Ok, je viens de comprendre. Y'a un bug avec leur page Drivers. Après avoir fait une première fois "Sow Results", le champ "Series" n'affiche plus "Legacy". Il faut rafraichir le navigateur à chaque nouvelle recherche.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Oui, j'ai remarqué ça aussi.

Ils sont pénibles chez M-Audio : les drivers de ma Fast Track Ultra 8R sont à chercher sur le site AVID, bien que ma carte-son soit frappée du logo M-Audio. icon_facepalm.gif
6
J'ai l'impression qu'ils n'assument pas tout chez M-Audio...
D'ailleurs, quelqu'un arrive à se connecter à leur "Legacy User Forums"? Parce que moi, rien à faire: Erreur de chargement de la page.icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Hi!
Je réponds un peu tard à ce topic, mais si comme moi vous avez galérez pour installer les pilotes de votre midisport 4x4 (original ou anniversary), sachez que le driver ne fonctionne sur win8.1 que si on l'exécute en mode "résoudre les problèmes de compatibilité".
Vous suivez alors ce que la boîte de dialogue dit et hop à la fin c'est torché.

Bon, il est vrai que m-audio aurait pu soigner leur driver. Ce sont des enculés, c'est tout. Et c'est à nous de trouver les astuces ou les solutions pour palier à leur ingérence.

 

Voilà! Sinon cette interface fonctionne bien... c'est juste que je n'achèterai plus de produit m-audio, et comme je ne suis pas le seul dans le cas (j'ai visité des forum européen et américain, tout le monde est dans le même merdier), j'imagine que beaucoup réfléchiront à deux fois avant d'acheter merde-audio.

Biz!

8
Roh putaise!!! T'es un master-chief!! Ca maaaaarche!!!
Bon, du moins l'instal est allé jusqu'au bout et la loupiotte USB de l'interface vacille tranquillement comme elle est supposée le faire.
J'ai pas encore testé l'utilisation avec mon DX7 ou mon AXON AX100MKII, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

Pareil! Je me suis posé les mêmes questions car j'ai aussi du monde à brancher... minibrute, machinedrum, waldorf, mpc et autres bestioles... J'utilise cubase 5 et ça roule parfaitement. Pas de latence notée. (il en existe toujours une, mais elle est négligeable).
Cubase en master et le reste en slave!

 

icon_boire2.gif

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 10:30:55 ]

10
Salut !
Elle fonctionne bien avec Win 10 64bits ?? Vous avez testé ?? :)