Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Midisport 4x4
Photos
1/151
M-Audio Midisport 4x4

Interface MIDI de la marque M-Audio appartenant à la série Midisport

Sujet MIDISPORT 4x4 le modèle "moche" ou pas chez thomann ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIDISPORT 4x4 le modèle "moche" ou pas chez thomann ?
Voilà, je suis sur le point d'acheter une Midisport 4x4 chez toto mais voilà:

Leur site est illustré par l'ancien modèle bleu vert blanc tout moche (comme sur audiofanzine).
Le nouveau modèle gris métal noir (qui ne provoque pas d'effet vomitif instantané en plus de l'étourdissement du au LED )
, :oo: ) est disponible chez M-audio...


Quelqu'un a t il acheté ça chez thomann récement et si oui, quelle version ???
(thomann ne peut pas m'aider
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
2
Moi, j'ai acheté la mienne chez eux il y a quelques temps maintenant (au moins un an), et c'est bien celle qui est en photo sur le site.

D'ailleurs, je me demande si je vais pas la vendre vu que je viens d'acheter une console Yamaha 01X qui a 2 E/S midi et ça me suffit. J'hésite, c'est quand même bien pratique et ça marche.

Effectivement, la nouvelle est plus jolie. Mais bon, pour ce que c'est faire...

Salut
3
Des achats plus recent ?
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
4
Comme quoi, les gouts et les couleurs...
Perso j'ai l'ancien modèle (pas encore tout à le m^m motif, sur la mienne la "vague" blanche est beaucoup plus fine) et franchement, je la trouve loin d'etre moche.
M'fin, ceci dit, le look, s'en branle un peu du moment que c'est fonctionnel, nan? :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
J'ai acheté la mienne y 1 peu + d'une semain chez Playback... et c'est le modèle "gris metal noir" :aime: :aime: :aime:

C'est vrai que ça marche nickel, mais maintenant, en plus, ça a de la gueule :bravo2:


C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

6
Moi j'ai commandé une 8x8 il y a 3 mois chez toto et c'est l'ancienne, moi aussi j'aurai bien voulu le model "M-Audio" qui est beaucoup plus beau mais bon au moins elle à la meme gueule que mes 2 autres midisport 4x4.

Le mieux c'est de leur demandé par mail, ils sont pas chiant pour ca !
7
J'ai du mal à comprendre l'intérêt du design d'une boite qu'on n'est jamais amené à toucher...

Peut-être est-il important de se croire traversant la galaxie à bord d'un superbe vaisseau comme dans star trek, avec plein de leds ? Dans ce cas, prends une ou plusieurs midisport 8x8 !

Peut-être est-ce pour taper la frime quand tu invites une nana, style "je suis producteur, tu as envie de chanter et d'être une star ?". Dans ce cas, ne prends pas d'interface midi, plutot un truc avec des faders, un écran et des boutons qui s'allument - succès garanti !

Non, perso, je pense que le temps qu'on regarde son matos, on ne le passe pas à faire de la musique.

Et le temps qu'on passe à faire de l'informatique, pareil.

Voilà, c'était pour essayer de répondre aux questions mioches...
8
Salut,

perso j'ai acheté la mienne chez Audio concept à Cavaillon. c'est le désign gris noir.
Mais surtout c'est d'une facilité déconcertante à installer et à mettre en oeuvre, et ça marche tout de suite. Si c'était aussi facile pour tout le reste....... :bravo:
9
Okok, bien sur que le look est secondaire (et je n'ai pas besoin de cet engin là pour impressionner ma nana !!! :clin: )

mais bon, quitte à payer 120 euros, ma préférence va quand même au nouveau modèle. (une voiture c'est utilitaire en fait...alors pourquoi accorde t on tant d'importance au look ??? Ah oui...pour impressionner les nanas (ou les mecs pour les artiste féminines))

donc, y en a t-ils qui ont acheté ca chez thomann et qui ont eut le nouveau modèle ?

merci
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
10
Demande leur par mail !