Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet info synchro

  • 30 réponses
  • 5 participants
  • 3 806 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion info synchro
bonjour,
voilà j'ai pas mal de matos, claviers, bar....et ils n'ont pas tous la meme horloge, pas possible de faire tout tourner synchro...:furieux:
bah, j'ai bien essayé de faire une chaine midi.....galere galere, j'y arrive pô.....:(((
alors je me demandais si ce midi express 128 resoudrais ce probleme, dans ce cas, ce serait elle le mettre???

j'ai une carte son motu ultralite MK3 hybrid, et bosse avec logic sur mac/ tout ça serait ce compatible???
qu'elle est la difference entre elle et une midi solutions merger T8 par exemple.....

merci de m'aider a y voir clair:)

jerom
2
Citation :
qu'elle est la difference entre elle et une midi solutions merger T8 par exemple.....



Pour ma part je ne connaît pas cette carte :noidea:
3
Par contre pour ce qui est de la 128 la je peut te répondre :tourne:

C'est une superbe petite boite , elle fait tourner toute ma configue depuis quelques années maintenant !

Pas le moindre problème de synchro à déplorer .:bravo2:
4
hey, merci:lol:
c'est donc elle l'horloge maitre???
y a t'il les cannaux a definir duand meme???
bah, moi et le midi, c'est 2.....euh 3
5
Citation :
hey, merci


De rien , t'as vu la rapidité de réaction , quand même ! :lol:
6
Citation :
c'est donc elle l'horloge maitre???
:?!:

Aie !!!!!! la je croix que tu confond beaucoup de chose , mon cher ! Si tu me permet ;)
7
Citation :
y a t'il les cannaux a definir duand meme???
bah, moi et le midi, c'est 2.....euh 3


Oui , Oui , Oui , c'est bien ce que je pensais !!!!!! :non:

Alors comment texpliquer , pour faire simple ...

Il n'y a aucune horloge à l'intérieur de la Motu 128 , cette interface MIDI est la pour , regrouper ensemble , faire se synchroniser tous tes appareils midi entre eux , pour que ces appareils envoient et reçoivent des informations d'ordres midi et se synchronises sur un apareil maître de ton choix .

Est ce claire :???:
8
:???: ouai je te permets
ben ouai, j'ai dis je galere, c'est que je galere: le midi, c'est pas mon trip:non:
mais faut bien que je resovle ça, pis je suis là pour apprendre....
j'ai 3 bars, 5 claviers, je veux les garder en tant que tels, je ne veux pas transferer les sons de l'un sur un autre, je ne veux pas transferer des données je ne sais quoi,
je veux juste que tout soit calé, et synchronisé, donc je pense qu'il faut bien une horloge maitre?:(((:(((:(((:((( au secours au secours
je me noie...yannick ( yannick noie (noah))- bah humour, je deprime, je suis un cas
membert

9
:oops::oops::oops:
ça chauffe la dedans....
verifions: je viens brancher en midi in mon clavier maitre et tout le reste en midi out pour qu'ils soient exclaves, hein?
restes calme surtout
10
le probleme que tu as est simple,

tu as trop de periferiques midi branché sur le meme midi out,generalement on ne branche pas plus de 3 machines sur le meme midi out, trouve toi une carte midi avec mini 2 out, tu auras ainsi 3 sorties midi, celle de ta traveller et le 2 supp de la nouvelle carte,