Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Le retour de la MOTU MIDI Express XT

• 29 réponses
  • 10 participants
  • 3 376 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le retour de la MOTU MIDI Express XT
MOTU a écouté les demandes de ses utilisateurs et annonce aujourd’hui qu’elle ressort son interface USB MIDI Express XT dans une nouvelle version matérielle et logicielle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai reçue l'interface, je l'ai installée les doigts dans le nez (malgré un cédérom illisible). Je ne suis toujours pas parvenu à rappeler les présets en envoyant des "programm change" en midi.
Peut être faut il envoyer des messages MSB/LSB ?
Bref j'en suis au stade su sketch de Pierre Dac et Francis Blanche : "Peut elle le faire ?... oui elle peut le faire !"
27

Dom, que t'a répondu le support MOTU?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28
MOTU ne m'a pas encore répondu, j'ai pourtant refait un "Tech-link" dès que j'ai reçu l'interface.
La semaine dernière, j'ai de nouveau questionné Univers son qui m'a renvoyé à UM distribution : pour l'instant pas de réponse...
Maigret m'a soufflé de m'adresser à des utilisateurs, j'ai contacté ceux qui avait laissé un avis sur Audiofanzine : pour l'instant pas de réponse...
Je change de présets avec mes petits doigts...
29
Tu as essayé de choisir un des 1-8 presets de la MOTU-XT en lui branchant une pédale, depuis le menu Pedal / Patch Change du logiciel de paramétrage ClockWorks ?
1598pfm7.jpg

Christian

30
Merci beaucoup pour cette idée que j'aurais peut être dû avoir il y a 13 ans...
J'ai tout revendu le hardware ! et je bosse sur Live Ableton.
En plus je suis redevenu complètement acoustique donc je ne me prends plus la tête avec les machines !!

Amicalement