Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peter Kirn MeeBlip Cubit Go
Photos
1/2
Peter Kirn MeeBlip Cubit Go

Interface MIDI de la marque Peter Kirn

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Peter Kirn ouvre les réservations de la MeeBlip Cubit Go

• 24 réponses
  • 15 participants
  • 1 412 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Peter Kirn ouvre les réservations de la MeeBlip Cubit Go
peter-kirn-meeblip-cubit-go-280667.jpg
Le petit boîter recèle une interface USB MIDI Class Compliant dotée de quatre sorties MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
hello,
Moi je trouve ça très intéressant pour ne pas multiplier les thru box, dans mon cas impossible de faire autrement avant l'apparition de la Cubit Go :
J'ai une octatrack comme sequenceur midi principal pour mes synthés hardware, mais j'aimerai aussi y combiner des applications séquenceurs de l'Ipad (style patterning et modstep pro), tout en gardant l'octatrack comme séquenceur pour mes autres applications synthés (style animoog).
Et là il me semble que ça pourrait fonctionner.
22
Je l'ai commandée aussi pour mettre à la sortie de mon octa et contrôler mes autres synths ! ;)

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 15:24:17 ]

23
si tu n'avais pas besoin du port USB:
MIDI Solutions Quadra Thru V2
Auto alimente par la prise midi.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 15:56:58 ]

24
Bon degouté, j'ai mal capté ce que faisait ce truc :furieux:
J'ai pensé qu'il pouvait aussi fonctionné en stand alone, ce qui n'est pas possible :((

Lu dans les commentaires de Kirn lui-même:
Citation :
cubit go will not operate standalone. It works only with a computer (or phone/tablet).

Fait iè-cheu !
25
Salut à tous,

2 ans plus tard... la Cubit Go est devenue la Bubit DUO et est bien une interface standalone :

"With hardware-only setups: cubit duo works as a stand-alone thru box, connecting any MIDI input to four identical MIDI outputs."

[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 20:31:02 ]