Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland A-880
Photos
1/329
Roland A-880

Interface MIDI de la marque Roland

Sujet A880 au comportement étrange

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 744 vues
  • 5 followers
1 A880 au comportement étrange
Bonjour à tous.
Je possède ce dispatch MIDI depuis quelques années maintenant. Depuis quelques mois, il se comporte bizarrement.
Il y a des faux contacts dans les prises MIDI out 3 et 4 à l'arrière mais ce n'est pas le problème le plus grave.
Par moment, il ne s'allume même plus. Quand il s'allume, il se gel. Parfois, il s"allume en faisant de lui-même une séquence lumineuse du style "K2000" (la voiture, pas le Kurzweil !!!).
J'ai changé la pile lithium, j'ai enlevé le câble d'alimentation et l'ai ressoudé, remis le blocage du câble d'alimentation. J'ai refait un reset de l'A880. Je vous avoue que je suis quelque peu démuni.
L'hypothèse serait que l'alimentation serait défectueuse.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où pourraient venir mes problèmes ?
C'est une machine dont je ne peux me passer sur scène. J'en appelle à votre aide, chers Audiofanziens !!!
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ce post et merci d'avance pour toutes vos réponses.

A bientôt de vous lire ...
2
Bonjour AZILYS

J'ai malheureusement le même problème avec mon ROLAND A880
Avez vous trouvé une solution pour le votre

Merci d'avance

Cordialement

3
Contactez le sav Roland... vu qu'ils ont encore des pièces ils pourront peut etre vous aider.
Musicalement Votre
4
Regarde si un des petits boutons in/out n est pas coincé en position enfoncée
ça m est arrivé et ça donnait le même genre de problème ...comportement incohérent
Bruno
5
Bonjour à tous.
J'ai fait réparer mon A880 par Stéphane Archambault (S.A.T.). C'était le régulateur d'alimentation qui était cuit.
La pièce coute 2 euros !
Voilà. Désolé de ne pas avoir posté une solution. Je l'ai fait réparer il y a un an !
Merci pour votre aide en tout cas. J'espère que ce post pourra aider d'autres heureux propriétaires !
6
Ok merci. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

7

Bonjour à tous

Merci pour votre réactivité et vos réponses