Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Swissonic MIDI-USB 1X1
Photos
1/12
Swissonic MIDI-USB 1X1

Sujet Swissonic MIDI-USB 1X1 : quelqun a des infos ?

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 5 494 vues
  • 16 followers
1 Swissonic MIDI-USB 1X1 : quelqun a des infos ?
Salut,
chez thomann voici cette interface midi
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-185425.html?sn=60296db6cf07dca9a796edcae7d91d29

mais le site http://www.swissonic.com/ renvoie desormais sur thomann.de et impossible de savoir avec quels logiciels cette interface est compatible ?
(je tourne sur mac 10.3 et cubase sx)

merci de votre aide
2
Je relance le sujet car ca m'intéresse aussi;
ET vous n'avez jamais eu des problèmes avec ce cable? Parceque chez moi, les DEL "midi in" et "midi ou" ne s'alument pas...
3
Les periph midi de ce genre avec l'appellation plug and play (qui est une norme) sont reconnus par tous les séquenceurs sans installation de driver sous xp. Le périphérique sera nommé par xp "périphérique USB générique" et apparaitra comme tel dans le séquenceur. XP embarque donc la gestion de ces interfaces midi. Je pense que c'est pareil avec macosX à vérifier...

4
Yes
entre temps je l'ai acheté et ça marche trés bien sur OSX + cubase
5
Bin moi c'est avec mon PO que ca ne marche pas...
Le logiciel ne détecte pas mon POD alors que celui-ci est connecté...
6
Bon, je déterre un peu ce topic car j'ai exactement le même problème smashed (cf post ci-dessus)

Je n'arrive pas à syncroniser mon pod2 avec mon pc (principalement le logiciel line6 edit).
Donc je voudrai savoir si le problème viens du cable ou si c'est moi qui suis mauvais :| (le cas que je prefererai :clin: )

Merci de votre aide
7
Aller un petit UP
C'est pour la bonne cause :clin:
8
Up , ca m'interesse aussi :clin:
9
Ca ne marche pas pour moi non plus (transfert de patch Digitech GNX). J'ai ajouté ce produit à la base de données, demandé qu'on déplace ce sujet et déposé un avis vu que je ne suis pas content du tout.
10
Up... ne fonctionne pas non plus avec l ax3000b de toneworks ( korg )