Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Yamaha sort l'AG08

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 416 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Yamaha sort l'AG08
337322.png
Après les consoles AG03 MK2 et AG06 MK2, le constructeur ajoute la nouvelle AG08 à sa gamme de matériel pour podcast.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Comme pour d'autres produits, une annonce sans prix et non disponible chez les distributeurs.
Ce doit être une nouvelle technique des marketeurs histoire de regarder les stats d'intérêt avant de tirer l'élastique du prix.
3
Je sais pas ce qu'ils consomment chez Yamaha mais ça commence à devenir épuisant !
Y'a TOUT pour faire baver un podcasteur ou un créateur de contenu qui désire une tonalité marquée radio, même un compresseur multibande, TOUT... Sauf un expander/gate :facepalm:
C'est la même blague sur les AG03 et AG06 Mk II... Ils sortent un modèle de tête qui risque d'être bien cher, ils ont rajoutés 20 000 trucs, sauf un gate b**del :oops2:
Leur logique m'échappe définitivement...
4
Les ingés sont partis en retraites !
Plus de chef produits non plus d'ailleurs ....

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 17:49:13 ]

5
Citation de Ozégan :
une annonce sans prix

Je trouve 96800 Yens sur un site et 785 Euros sur un autre, donc ça nous fait une moyenne de prix entre 700 et 800 euros...
À ce prix ça fait sincèrement mal au c*l de pas avoir d'expander ou de gate...
6
Vu à 786 Livres anglaises :oo:
A ce tarif tu tapes facile chez universal audio ou Antelope et niveau DSP c'est autre chose !

Dernière composition "Jean-Jacques"