Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Besoin d'aide dans le calcul

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 390 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide dans le calcul
Bonjour, :???:

J'ai ouvert pour la premiere fois me droit d'intermittent en fevrier 2006.

j'avais totalisé plus au moin 1400 heur dans les dix mois precendet.


ma readmission il vas etre reexamine le 4 novembre 2006.

est ce que les heures antecedentes a ma premiere inscription du fevrier 2006,
dans la limite de 304 jour a partir de novembre,(jusqu'a janvirer 2006 plus ou moin)

il vont etre comptabilise dans le calcul s'elle ne servait pas à totaliser les 507 heures a mon ouvertur des droits?


desole pour mon francais
et merci pour votre aide

MArco
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui a fevrier c'ete ma premiere demande :oops:
12
Bon ! reprenons à zéro ! :oo:

tu as demandé à toucher de l'allocation intermittent en février 2006. des droits t'ont été accordés, et là, tu finis tes droits le 4 novembre 2006.

Si c'est ça, c'est bien ce que je disais : à l'épuisement de tes droits, l'Assedic va prendre la dernière date travaillée (le 1er avril 2006), va remonter 304 jours en arrière.

(tu es donc en "renouvellement de dossier")

Sauf que les éventuelles heures que tu auras faites avant février (date de ton admission, ou début de tes droits) auront été comptés dans le calcul de tes "précédents droits" (en fait, ceux qui ne vont pas tarder à être épuisés) : ils ne pourront pas être recomptabilisés une seconde fois. Vu que je pense que tu n'as pas fait tes 507 heures entre février 2006 et fin mars 2006, tu es mal pour obtenir une nouvelle allocation "classique" (qui s'appelle ARE) pour intermittents.

Et là, par contre, tu devrais pouvoir obtenir quelque chose en AFT, comme je le disais plus haut.

Maintenant, je peux me tromper, vu que ton cas n'est pas très clair pour moi (en fait, je manque d'éléments) :

Ton premier dossier a été calculé sur 507 heures qu'on trouvé l'Assedic. On ne sait pas si dans ton "paquet" d'heures (1.400), l'Assedic a pris celles de la fin de la période (donc les premières sont mortes et ne seront jamais comptées), ou celles du début de la période (auquel cas, certaines heures peuvent être comptées en plus de ce que tu auras fait en février/mars 2006, du moment qu'elles sont après le 1/12/05. Si tu as 507 heures, hop, tu repars sur 243 jours d'ARE
13
:??:
merci en tout cas ,
si l'assedic a compter en haut de mon dossier j'ai mes heures ,
sinon a voir

j'espere bien

bon week end et merci encore