Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Comment je deviens intermitant svp!?

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 6 386 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment je deviens intermitant svp!?
Voila, g pas trouver de topic ki m'explique comment (concretement) on devient intermitant du péctacle.... alors je vous pose la question :bravo:
On m'a parlé d'un certain nombre d'heure à faire ou un truc comme çà... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
T'habites ou caribou ???
12
Il te répondra sûrement " entre les jambes" :mdr:

Désolé .... ch'f'rai plus 'est promis !
13
14
Inscris-toi comme demandeur d'emploi et vas chercher du travail. Parce que l'intermittence est un statut de travailleur salarié.
Sinon tu as le RMI...
15
Va faire des manifs, choppe du contact, attend au tèl, bosse pas trop qd mm paske ça fatigue et c bon tu seras intermittent.

:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:



PS: pas plus de 20 heures par mois sinon tu vas vite fatiguer
16
Le moyen le + simple pour bénéficier du statut d'intermittent est de monter un groupe de 4 zicos (pas +), d'avoir un répertoire variétés/rock et d'aller t'inscrire au Club med' pour une saison (faut prévoir une démo).Si ton groupe assure, il vous prendront.Je l'ai fait, et ça a marché.Fais-le tout de suite pour la saison prochaine (été 2004) mais il faut être motivé car une fois sur place tu ne fais pas que de la musique mais aussi de l'animation (moi ça ne me plaisait pas trop ce côté-là du Club) et surtout, surtout, le mieux est d'être célibataire car 4 mois de soleil :8) à voir des filles qui fantasment sur les G.O, c'est à la limite du supportable, moi j'ai réussi car j'étais (et suis toujours) très amoureux mais la tentation est grande de craquer...Si tu veux une (bonne) idée de ce qu'est le Club med', regarde le film "les bronzés" et tu ne seras pas loin de la vérité.J'étais à Corfou (en Grèce) et c'est exactement ça :clin:
17
Tu commences par te coucher à poil devant la salle de spectacles la plus proche...
T'auras déjà fait un bon bout de chemin...
18
J'en suis pas sur mais je crois que tu devrais aller aux assedics et demander un carnet d'inttermittent puis tu le remplieras et tu devra effectuer suffisalment d'heurs (je sais plus faut un temps 507 h !).
une fois que cela est fait tu devrais pouvoir t'inscrire mais je pense que qu'elqu'un devrait pouvoir te renseigner mieu que moi.

ha oui tres important faut etre un minimum fénéant quand meme :clin: :bravo: :bravo:
19
Tu peux aussi intègrer un orchestre de bal... :clin:
20
Mais surtout ne pas perdre de vue, qu'intermitant, c'est pas un métier, et donc pas une fin en soi. :(

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org