Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 11 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?
Cela voudrait il dire que tous les forumeurs de AF soient des musiciens (sauf peut être moi... ) et qu'ils ne regardent pas cette émission?
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est très bien ce qu'il s'est passé !
Les interminttents ont eu raison de bousculer cette émission !

Parce que la Star Ac c'est de la merde en barre , ce n'est pas représentatif du monde musical. Une émission comme celle-ci fait du tord à un paquet d'artiste qui essaye de s'en sortir.

Le plus scandaleux dans l'affaire c'est que TF1 dans son journal Dimanche a eu une vision de l'affaire à sens unique !

Quand on sait que toutes les châines de télévisions emploient des intermittents de façon directe ou indirecte par les maisons de prod qui fabrique leur émission.

Le problème de l'intermittence est compliqué , comment expliqué les 3/4 du show Bizz y soit affilié ?

Comment comprendre que dans l'audiovisuel , des gens ne soit pas embauché en CDI au lieu d'être intermittent ? (ça coûte moins cher aux prods )

Le spectacle vivant est en danger !

BRAVO à vous messsieurs les intermittents !
12
Ya quelqu'un qui peux m'expliquer le problème des intermittant moi j'ai rien suivi a part qui savent pas tenir une banderole corectement! :lol:

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

13
Moi, je comprend pas
En majorité y'a des jeunes ici (enfin moins de 30 ans).
Que foutiez vous devant la télé un samedi soir !!!!
Et quand bien même vous voudiez cocooner, pourquoi l'allumer cette télé ? Voir des bétises, c'est amusant 5 minutes, les premiers jours , mais là ça fait 2-3 ans que ça existe !
Comprend pas.
14
J'ai pas vu l'emission...
Je suis à peu près d'accord avec ce que tu dis Grans...
Mais est-ce qu'ils l'ont dénoncé les intermittents pendant leur occupation de la Star'Ac ?
D'après les propos de toufman, j'ai pas l'impression !
Donc, ça n'a pas servi à grand chose. En tout cas à rien de constructif, ni d'informatif pour les masses ignares qui mattent ce genre d'émissions

Citation : Le plus scandaleux dans l'affaire c'est que TF1 dans son journal Dimanche a eu une vision de l'affaire à sens unique !

C'est de bonne guerre non ? Ils ne vont pas les féliciter alors qu'ils portent plainte contre eux.

De mon coté, je n'éteindrai pas ma télé, puisque j'en ai pas (samedi, j'étais à un bal folk, c'était mieux que de regarder la TV)...
15
N'empèche, ça va certainement booster l'audience de l'émission pour la prochaine fois !
16
Je suis à fond solidaire avec les intermittents... à part que c'est dommage qu'ils ne soient pas tous à fond solidaires entre eux !...

je suis également affligé de voir à quel point ces intermittents du spectacle... n'ont aucun sens du spectacle et de la manière d'emporter l'adhésion d'une salle... ou même de mettre le ton dans la lecture d'un communiqué ! ...

pourtant leur cause est juste...

les nouvelles lois cherchent à favoriser le travail au noir !
(sur lequel les employeurs ne payent pas de charges...).

pas moins...

c'est discordant et incohérent par rapport à certains discours d'état... mais c'est ça !

c'est bien, au moins dans le principe, d'avoir niqué star-ac.
et plus honnête que de saboter les balances retours comme ils le font depuis qq émissions (au détriment des gosses qui font consciencieusement leur role de guignols dans cette grande mascarade manipulée).

je suis à fond solidaire des intermittents.

malgré tout.
17
Salut !

J'suis pas Colombo, mais l'hitoire a l'air logique. J'm'exlique, imaginez vous traverser tout les controles de sécurité qu'ils ont du passer grace au nombre & avec la violence qui a du s'en dégager. Donc jusque là vous arrivez sur le plateau, mais assez décontenancé, surement assez pour mettre une banderole à l'envers. En suite la personne qui devait faire le discour, qui le conaissais par coeur, qui avais prévu de faire court & concis pour le public, se fait bloquer par la sécu. Là où ils ont manqué d'organisation, c que personne d'autre ne devais savoir aussi bien le discour, donc ils se retrouve à baffouiller devant les caméras & plus personne n'a assés de sang froid pour voir le piège de la pub se profiler...
18
C'est pour ça qu'il faut en même temps rentrer dans la régie et dire, pacifiquement, au réalisateur :
"si tu lances la pub, je te colle pacifiquement cette batte de base-ball dans la gueule..." :mdr: ...
19
Assez de violence y en a deja trop a la Tv non lol
mais bon sinon c rigolo le combat des intermittents depuis le temps quil foutent le bordel et y a rien qui changent ca prouve l importance qu on leur accorde
sinon dire que la star ac c un truc de merde je suis pas sur si y avai pas le coter mediatique et voyeuriste genre loft story , j en connai plein de guguss ici qui kifferai allez dnas un ecole pour apprendre le metier d artiste et qu on leur donnent leur chance.
de plus les eleves sont relativement doué, g mater les premier episode y a un guguss qui dechire la guitare ( jsai po combien d annee d etude ) et y en a une mai elle dechireeee en chant en plus elle ont d bon pti boule que demandez d autre ????????

en plus les gars , si ca vous plait po vous regarder pas , jpense pas quil est besoin de vous de gagner plein de tune lol
20
Ouais, mais la régie a une porte blindé de 50cm d'éppaisseur & un code en 10 chiffre. Depuis le 11 Septembre, ils prévoient qu'aucun terroriste ne puisse rentrer dans la cabine de controle général. Vous immaginez une émmission qui se fait détourner pour s'écraser contre le 1er immeuble, tout le pauve public innocent que l'émmisson contient ainsi que tout les honnètes gens qui se la ramasserais sur la gueule. Vous immaginez des personne qui disent la vérité au grand public, mais ce sont de vrais terroristes. C énnorme alors Mougeotte a dit, renforçons la sécu. Maintenant grace aux intermittents, la chaine va s'équipper de mattraques electrique capable de griller un cerf à 500m.

Ya pas possibilité de réunir dans le même smiley : :mdr: :??: :furieux: passque c le sentiment là.