Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 11 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?
Cela voudrait il dire que tous les forumeurs de AF soient des musiciens (sauf peut être moi... ) et qu'ils ne regardent pas cette émission?
Afficher le sujet de la discussion
31
Droit des artistes Star ac ? :mdr: ... ils ont surtout droit a fermer leurs gueules !!! Mais bon, ils leurs rentrent pas mal de thune tout de meme.
32
Ouai enfin ils gagnent moins que si toi ti étais interprete chouby .....
33
Moi, j'suis un intermittent de la connerie... Je compte bientôt prendre un CDI
34
C est sur et ils ont encore moi d autonomie.... mais bon, ils ont un support incroyable. Pour peu que baisse un peu leurs cotes, un p tit gala special a la tele et c est reparti. Un independant n aura jamais ca. Ou ca va se compliquer pour eux, c est dans 3/4 ans pour les premiers.... En gros: un bon coup de pied au cul et demerde toi. Et ca ils savent pas trop faire.... et comme ils n ont pas un talent exceptionnel.... :??:
35
Je dois dire d ailleurs que les star ac francais sont vraiment pathetiques par rapport aux espagnols par exemple. Rien a voir, c est 10 fois plus pro et de niveau en Espagne. Faut voir qu ici les plus part sortent des orchestres de baile "patchanga" pro; ils ont deja du metier dans les cordes vocals.
36
Ouai mais le probleme est pour eux en tant qu'artiste .... parce que vu qu'on te fabrique une fournée starac et une popstar chaque année ca fait plus d'une dizaines de skeuds.... pour la maison de disque c'est un renouvellement perpétuel .... c'est là ou je pense aussi que les indépendants risquent quelques problemes d'exposition a l'avenir
37
Enfin ça reste de la merde quand même !
38
Faut pas dire que c'est de la merde ..... c'est juste ce que demande le public francais.....

Le public francais demanderait-il de la merde ????? :bravo: :bravo: :bravo:
39
Juste une pitite remarque : ne confondons pas show-biz et art. C'est un phénomène trop nouveau en France pour que la différenciation se fasse naturellement, on les appelle des "artistes" mais ce sont des interprètes show-biz-performers, comme on en voit souvent dans d'autres pays qui ont connu le déferlement il y a dix ou vingt ans : on les invite aux plateaux TV, ils tiennent un an ou deux et seule une poignée sur 2000 sont encore là des années +tard.

Il ne s'agit pas de création musicale, mais de divertissement.

Pas de quoi flipper, en somme, laissons-les faire.

I'm Back

40
Moi je m'en fout, j'ai pas la télé !! :bravo: