Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 11 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?
Cela voudrait il dire que tous les forumeurs de AF soient des musiciens (sauf peut être moi... ) et qu'ils ne regardent pas cette émission?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah... entre tf1 et la tour eiffel ya surement un cable dans les égouts...

et pas forcément un vigile à h24 à chaque mètre de cable !

enfin moi ce que j'en dis c'est juste pour rigoler... :mdr:
22
Saboteur !!! :mdr:
23
Si ça a au moins pu faire perdre quelques millions à TF1, ça n'aura pas été vain :tourne: !

24
Ouai , désolé les gars, mais j'ai vu le truc de la star ac' .... ben les intermittents sont passé pour des cons un peu dans l'histoire .... ils sont resté 3 secondes a l'antenne ... on vous retrouve après la pub.....puis comme les intermittents .... ils ont été violents .... et ben dehors

t ouai les gars la violence c'est pas la solution .... le rap a éssayé et l'a eu dans le cul, si vous croyez que vous allez y arriver comme ca ....

Maintenant c'est pas une critique , c'est juste que y a d'autre moyen d'intervenir ( le groupe "les Tetes Raides qui est resté un mois en concert dans une salle parisienne , invitait chaque soir une corporation differente pour prler des problemes d'intermittence ... ca prenait 5/10 minutes par concert mais ca s'est très bien passé)

C'est comprehensible que la violence fasse pl&ace a l'énervement quznd on est pas écouté .... mais ca ne mene a rien
25
Fallait quand meme etre un peu con pour ce dire que Starac' et TF1 allait se laisser envahir ..... sans réaction
26

Citation : j en connai plein de guguss ici qui kifferai allez dnas un ecole pour apprendre le metier d artiste et qu on leur donnent leur chance


c'est être injurieux d'appeller la star ac une école de musique...franchement t'en connais beaucoup des écoles qui sortent des eleves aussi con que jean pascal jennifer et j'en passe ? si t'en connais vas-y pas

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

27
Toutes ses réunions d'intermittents c'est bien, mais multiplier des coups comme celui

c'est beaucoup plus efficace !

Car de toute façon le gouvernement actuel n'a pas l'intention de revenir sur ses choix.

Il est normal effectivement que passer les barrières de sécurité de la Star Ac cela ne doit pas être simple et qu'on peut excuser quelqu'un de mettre une banderole à l'envers je voudrai vous y voir.

Tant qu'aux intermittents je ne suis pas sûr qu'il passe pour des cons, après tout on est
envahi du matin au soir par cette émission de merde qui monopolise tout les programmes et pas seulement cathodiquement mais dans les médias également.

Alors il n' y a pas de honte à bafouiller lorsqu'on a juste 5 secondes pour parler ...

Je pense qu'il faut arrêter de faire une analyse détaillé sur la manière de communiquer on n'est pas dans un cours de communication, les gens ont vu qu'il y avait un problème, un malaise profond.

Le problème français c'est "la langue de bois" personne ne joue le jeu !

Et en matière de format musical, il faut reéduquer les gens !
La musique est discédité, la médiocrité est encouragé !

C'est là le problème !
28
Juste ce que t'oublies ... C'est que ces mùillions de gens qui regardent starac ...... ben ils ont envie de voir Starac' et là , samedi Juste ils se sont dis .... putains d'intermittents ils m'ont niqué ma starac'.....

Pour ce qui est de ta rééducation des gens ....je suis total OK .... mais tu comptes faire comment vu que les portes se ferment de plus en plus et qu'en plus ils y a de moins en moins de portes puisque toutes les majors e rachètent entre elles et que de 5 elles oassent bientot a 3 et peut etre d'ici 2 ans a 2

Que tous ce qui passent a la tV et les médias ne sont décidé a 99% par les majors

Imagine 2 secondes ..... Si demain ON (a savoir les majors + etat ) interdit .... toutes les musiques sauf les produits type starac' ..... tu crois que les Universal et consort perdront encore de l'argent ... et seront encore en déficit ....NON

Donc ils réduisent au fur et a mesure le nombre de sorties , mais dans ces sorties qu'il reste ils doublent le taux de produit Starac' ou pop star

je suis pas sure d'ête clair
29
Et puis le probleme francais comme tu dis c'est surtout que personne réalise que pour q'un concert existe .... ya pas que l'artiste qui monte sur scène Y'a aussi tous les connards qui bossent comme des cons pour que le concert ou spectacle existe.... personne n'a vraiment conscience de l'existence des intermittents
30
Un truc en passsant: les élèves de la starac... ce sont des intermittents du spectacle ? Ils ont droit au statut ?