Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 11 615 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?
Cela voudrait il dire que tous les forumeurs de AF soient des musiciens (sauf peut être moi... ) et qu'ils ne regardent pas cette émission?
2
3
Keski c'est passé... désolé je regarde pas ça j'ai mieux à faire... mais ça a l'air marrant ce qui s'est passé! :P:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



4
Beuuuuuuuuuuuuuu, j'avais fait une recherche sur le titre mais avais pas rien trouvé sur academy...
5
Yes énorme! :bravo: :mdr:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



6
C'est bien qu'ils aient bloqué Star Ac' mais ça ne sert pas la cause malheureusement... :(( .

7
Ouais, je ne vois pas en quoi ça va faire avancer les affaires des intermittents :?!:
Les blaireaux qui mattent ce genre d'émissions, je pense qu'ils s'en moquent pas mal des problèmes des intermittents.
Au contraire même, ils risquent de renverser la vapeur : "C'est qui ces cons qui m'enpechent de regarder cette magnifique émission ???".
Dans le genre quoi...
8
Perso, moi la grande question c'était "c'est quoi ces blaireaux qui savent pas tenir une banderolle à l'endroit et qui n'ont rien prévu d'intelligeant à dire au public"... quel gâchis, une si belle opportunité de se faire entendre... :((
9
Quelqu'un pourrait m'expliquer objectivement le problème des intermittants?
Je suis désolé mais j'ai rien suivi: je ne sais pas leurs problèmes ni leur revendication!
tout ce que je sais c'est que en ce moment ils foutent la merde de partout (peut etre à juste titre et pis pour la starac moi je regardais car mes parents en raffoles (si si c'est pas des blagues) et j'avou que entre les 3 ou 4 émmission que j'ai regardé c'était franchement la meilleur! :mdr:

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

10
C'est juste Ragoutoutou... :((