Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?

  • 111 réponses
  • 30 participants
  • 11 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tiens, il n'y a pas encore de post sur ce qui s'est passé Samedi à la Star Academy ?
Cela voudrait il dire que tous les forumeurs de AF soient des musiciens (sauf peut être moi... ) et qu'ils ne regardent pas cette émission?
Afficher le sujet de la discussion
41
Est ce que la starac est pire que Julie Lescaut ???? Allez demander à un flic si ce qu'on voit dans les films c'est le même qu'en réalité ? Le public veut du Julie Lescaut, on leur donne... Le public veut plus de loft story: il n'en aura plus...
Le jour où le public ne voudra plus de starac, on n'aura plus de starac. Mais il faut quand même ce dire que ce truc fait 8 millions d'heureux (ou d'euros...) par semaine...
42
Malheureusement ce n'est pas le public qui choisit !! Les médias l'imposent (télé, radio, journaux, magasines, ...) C'est une sorte d'endoctrinement musical ... quand tu entends 200 fois un morceau, de surcroit de mélodie simple, il te rentre généralement dans la tête !!!
Y'en a marre qu'on nous serve de la merde ! :furieux:
43
Pas d'accord ! :non: Le jour ou le public dira non a starac, ça arretera ! Regardez les chiffres et les lettres ? Tous les vieux qui regardaient sont (presque) tous morts... et bien maintenant on retrouve l'émission (si elle existe encore...) vers 3-4 heures de l'après midi...
44
Oui Willty ..... c'est de la merde pour toi .... malheureusement pas pour le Public ....

Fuyu .... Pas de quoi flipper .... regarde ce qu'il se passe dans les majors .... je bosse avec eux .... et crois moi c'est la merde....
45
HOHO tu parles :mrg:

Comme si c'était nouveau

I'm Back

46
Oui c'est nouveau a ce point là ....

Ils ont fait des phases a des artistes avec je taff qu'on avait jamais vu encore ....

Et ca va encore empirer
47
C'est clair que même sur nos bandes FM on est envahis de produits hypermediatisés :oo:
Est ce que hancock a jamais eut le centième d'interest que porte les médias a la star ac ?
Non et pourtant il a une influence encore majeure dans un très grand nombre de productions actuelles. Il en va de même pour de très nombreux artistes (à pas confonder avec cette nourriture mediatique pour incultes dans sa plus pure expression !!!)
Il ne faut pas perdre de vue les objectifs d'un artiste travaille avant tout par passion et par besoin mais il reste anormal que certain ne puissent vivre de leur art.
Ayont confiance en un future reveil de l'opinion public sur ce qu'est réellement l'art et ce qui doit etre préservé de la pourriture qu'est le monde des médias grand publique a l'heure actuelle.
:(( :( :x: :fache: :(((
48
Pour répondre à toufman, en gros, les revendications des intermittents concernent leur indémnisation en périodes de chômage. Qui jusqu'à maintenant était différent des autres professions mais qui a été remis en cause récemment. Ce qui fait que les petits intermittents vont avoir de plus en plus de mal à vivre de leur métier.
49
Evil je suis avec toi ! :((( mais un poil pessimiste .... :furieux:
50

Citation : c'est être injurieux d'appeller la star ac une école de musique...franchement t'en connais beaucoup des écoles qui sortent des eleves aussi con que jean pascal jennifer et j'en passe ? si t'en connais vas-y pas



jean- pascal si il etai la c t pour l audimat voyons jparle pas de la star academy en elle mm jte parle du concept et jennifer on peu pas dire quelle est foirer ca carriere son créneau c les 8-15 ans bah tans mieux pour elle