Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Intermittence du Spectacle

L'anpe est riche, si si !

• 128 réponses
  • 30 participants
  • 16 824 vues
  • 1 follower
L'anpe est riche, si si !
Pour preuve, elle vient de remodeler son logo, qu'on pourra bientôt voir donc sur tous nos beaux documents, et ce pour la bagatelle de 2,4 millions d'euro… soit 16 et quelques millions de francs.

jeu : 15 444 000 francs. combien de stages ? de formations ? d'orientations ? possibles ont été ainsi passé à la trappe ?

celui qui me donne la bonne réponse se verra remettre une copie du nouveau logo en question.

c'est beau. j'en pleurerai presque tiens…

.angle.
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Voilà, , ça n'a rien à voir, mais j'ai envie de le dire, là, ici, maintenant. On mérite pas un monde meilleur, finalement.

on n'a que ce qu'on mérite, hein gabou ?
Je pense pas que c est en changeant son logo que ca va changer grand chose.Je ne suis pas patron mais si je l etais je ne pense pas non plus que je choisirais une entreprise par rapport a son logo meme si je le trouverai tres zolie mais plus par rapport a ses services , ses prestations , ses competences. C est pas en se refaisant la facade que ca changera les prejugés envers l anpe.Si t est un tocard c est pas parce que tu mets un costar que tu deviens intelligent.Avant de refaire l exterieur il aurait peut etre ete preferable de refaire l interieur , de restructurer leurs services , parce que la dessus on a l air d etre tous d accord sur la qualite de leurs prestations.C est pas une "entreprise" a caractere social c est deja des capitalites ?ils pensent deja profit Et surtout je ne pense que ca soit le moment pour ca . Je vous le rapelle pour ceux qui n ont pas ces soucis ou qui ont deja avaler la pilule, reduction du temps d indemnisations des chomeurs , reduction du temps pour comptabiliser ses heures pour etre intermittent ce que je n ai pas la chance d etre malgre 4ans de presence intensif et d attente dans leur bureau, fini le RMI bonjour le RMA et par tout ca la vie est belle. C est a se demander ce qu ils ont dans la tete :nawak:
Je crois que le gars le plus intelligent dans l'histoire c'est celui qui a réussi à vendre le logo, c'est comme les supers tableaux tout rouges avec deux-trois traits ou la fameuse "musique" silence pendant 4min33, mais voila, on appelle ça de l'art, moi j'ai une autre façon d'appeller ça :mdr: :lol:
Rien de vaut un whiteman de kundevitch