Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Scandale: censure aux victoires de la musique !

  • 321 réponses
  • 51 participants
  • 36 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scandale: censure aux victoires de la musique !
Bonjour,

En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !

Merci a AF

cordialement


db

Afficher le sujet de la discussion
31
Moi ce qui me sidère le plus c'est comment ils peuvent être crédible, pour nous qui sommes généralement des "erudis", ils le sont pas, mais la masse impréssionnante de gens qui gobe leurs conneries sur Tf1 et Fr2 ca me démonte :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32

Citation : Ah Ouais, et si je te dis que j'ai déjà presque plus de temps, parceque je bosse dans un secteur ou "on compte pas ses heures", et que justement pour essayer de remedier a ca je suis déjà délégué du personnel et essaie de bouger mon cul pour que tous les salariés de cette foutue boite garde un pouvoir d'achat identique d'années en années, sans avoir a faire des heures sup non rémunérées pour obtenir 75 malheureux Euros de plus d'augmentation totalement inutiles dans une ville comme Toulouse ou le cout de la vie a prix 20% en un an.
Même si j'en ai pas l'air dans mes paroles sur le forum, moi le combat social j'ai baigné dedans depuis tout petit (ben oui on suis les traces de papa), les manifs j'en ai fait, les pétitiuons j'en ai signé, ... Et si jamais faut aller leur boter le cul pour les sortir de la ben j'irai.
Je crois pas que tout le monde sur ce forum soit aussi au courant de ce qui se passe réellement en France que moi.
Bien sur y'a des intermitants, mais quel pourcentage des glandeurs du forum représentent t'il, combien de gars sont syndiqués, ...

Tu crois vraiment que je fais le mariole, pas moi !




YEP ! YEP ! :bravo: :bravo: :bravo:

Voilà, au moins c'est plus clair !!! :clin:
33
Ben oui, c'est pas parce que qje suis qq'un de discret que je fais rien :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34

Citation : Moi ce qui me sidère le plus c'est comment ils peuvent être crédible, pour nous qui sommes généralement des "erudis", ils le sont pas



Mais parce que ça fait ce qu'ils cherchent !

T'as bien discuté de zik avec des personnes qui n'en ont rien à foutre, non ? Du moment qu'ils bougent leur popotin ou que ça fait un fond sonore, c'est bon. Pas besoin d'être un génie pour ça.

Je sais pas, moi, mais qqn qui s'interesse à la mode pourrait me dire que je suis un beauf parce que j'en ai rien à foutre d'acheter mes chaussettes chez monoprix ou un autre que je suis un beauf parce que ça me dérange pas d'aller voir un block buster au cinéma.

Ce qui me dérange, c'est plus le côté nouveau talent, pour le reste...

Tu sais, tu vas discuter avec un compositeur de musique contemporaine, il va être sidéré qu'on puisse écouter du métal, de la pop, du rock, ou même du jazz pour les plus fermés. Chacun porte son exigence où il veut. Se mettre en position d'erudits face au peuple qui comprend rien, je suis pas sûr que ce soit une si bonne attitude, même si c'est bien tentant (je suis pas le dernier à la prendre, d'ailleurs :oops: )
35
Gabou tout n'est pasq débile bien sûr mais attend, ya une façon de présenter les choses.
la pétition des inrocks, pareil, tout n'est pas débile, y manque juste parfois l'art et la manière.....

Mais continuer de répondre aux attentes en disant "ben oui la gauche à merder et oui il faut faire des efforts pour sauver la france, dialogue inside" c'est pas du foutage de gueule?!!



" Il n'y a pas de monopole de l'intelligence pas plus qu'il n'y avait de monopole du cœur. Exclure certaines professions du champ intellectuel, c'est aussi refuser les principes de la démocratie et mépriser ceux qui ne sont pas comme vous."

c'est quoi ça?

"L'égalité doit être une réalité. Il n'y a pas de noblesse de l'intelligence qui créerait des privilèges."
là ils s'adressent à qui?!!

"La création sous toutes ses formes est devenue le moteur de notre société"
on est d'accord.... et donc?

"Refuser de changer, de s'adapter au nom d'"un simple regard chez quelques uns de nos voisins européens", c'est nier l'Europe et juger sans discernement les expériences de nos voisins, c'est faire preuve d'arrogance et surtout de malhonnêteté intellectuelle."
EUuuuuuh... ya pas refus de changement non?( arrête moi si je me trompe).... ya juste questionnement sur la façon d'opérer ce changement

et ça se termine par ceci
"Lire l'appel contre le gouvernement sur le site http://www.inrocks.com"

qui use de démagogie?
36

Citation : Se mettre en position d'erudits face au peuple qui comprend rien, je suis pas sûr que ce soit une si bonne attitude



tu parles de qui? du gouvernement? qui prend qui de haut? pour des cons? pour des débiles?
37

Citation : Tu sais, tu vas discuter avec un compositeur de musique contemporaine, il va être sidéré qu'on puisse écouter du métal, de la pop, du rock, ou même du jazz pour les plus fermés. Chacun porte son exigence où il veut. Se mettre en position d'erudits face au peuple qui comprend rien, je suis pas sûr que ce soit une si bonne attitude, même si c'est bien tentant (je suis pas le dernier à la prendre, d'ailleurs



Le problème est de savoir où se situe l'être humain, à créer des hommes "poussent boutons" on retourne à l'état sauvage les mecs.

(fait chier parce que maintenant je suis bien embêté de savoir où je vais acheter mes chaussettes :???: )
38
> Cyclyk, je parlais de lonewolf, pas de toi (j'ai repris son mot d'érudit, c'est tout).

Sinon

Citation :
" Il n'y a pas de monopole de l'intelligence pas plus qu'il n'y avait de monopole du cœur. Exclure certaines professions du champ intellectuel, c'est aussi refuser les principes de la démocratie et mépriser ceux qui ne sont pas comme vous."

c'est quoi ça?



Ben on parle des patrons ? Je sais que le mot est vulgaire ici, mais il y a pas que Vivendi, et je vois pas en quoi un musicien est plus un intellectuel qu'un Charlie Steinberg qui a fondé la boîté qu'on connait. Et il y a pleins d'autres exemples... Maintenant, c'est sûr que grâce à l'autre connard d'Ernest, patron = MEDEF, alors on est pas dans la merde. (on entend toujours ceux qui gueulent le plus, comme partout).

Citation :
"Refuser de changer, de s'adapter au nom d'"un simple regard chez quelques uns de nos voisins européens", c'est nier l'Europe et juger sans discernement les expériences de nos voisins, c'est faire preuve d'arrogance et surtout de malhonnêteté intellectuelle."



Ben franchement, quand tu regardes ailleurs, il y a des exemples européen qui vont dans le sens de notre cher gvt; sans rien présuposer sur leur valeur, hein. Ensuite, là où le gvt a pas de bol, c'est qu'il est à la fois un des plus mauvais ayant jamais existé en France, avec contre lui la plupart des media (cf le monde, par exemple), les syndicats les plus mauvais, les plus forts en gueule et les moins représentatifs d'europe (je n'exagère à peine).




Citation :
qui use de démagogie?



Ben quand je disais que c'était du raffarin de gauche, je pensais que c'était clair: les deux sont totalement démagogiques. Le truc des inrocks est typique: on gueule, on représente personne (les inrocks, tu m'excuseras, mais c'est pour moi le magazine bobo par excellence), on ne fait aucune proposition. Ceci sans excuser la profonde nullité du gvt.
39
Je suis d'accord avec toi à propos des inrocks, le problème c'est que c'est le seul magazine à faire reler (orthographe?) à tout celà niveau média (peut-être simple opération démagogique)... sinon ya Mouvement qui pond régulièrement des chroniques passionnantes sur le sujet mais qui le lit?

tu parles de l'europe, oui elle va dans ce sens mais nous sommes le pays qui pousse à l'extr^me cette politique destructive basé sur "un magnifique élan réformateur...."
40
Gabou> Je parlait de la vie en général, pas seulement de la zic :mrg:

Par exemple le fait qu'ils assymilent la baisse du chomdu a la pseudo reprise (perso dans mon secteur on la voie pas venir et c'est pas pour demain non plus) et pas aux renvoie des 100 et qq mille personnes des assedic :nawak:

Ou quand Fr2 rend la CGT forcement responssable des détournement de fond du CE de l'EDF, et tente ainsi de la décrédibiliser un peu plus, quel pourcentage de la populace prend ca pour argent comptant, beaucoup plus qu'on ne crois, ou a tout du moins ca jete un doute.

Et ca ca me fout vraiment en l'air, le différé des Victoires, la soupe "populaire" musicale sur M6, ca n'est qu'une poussière dans ce système, et comme partout quand tu rentre chez qq'un qu'est ce que tu vois en premier ? la poussière, le meuble en dessous tu le vois aprés.

Et la on est en train, d'essayer de se battre contre la pousière, pas de démonter le buffet louis XV de selière qu'il y a en dessous, c'est mon sentiment en tout cas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not