Scandale: censure aux victoires de la musique !
- 321 réponses
- 51 participants
- 36 636 vues
- 1 follower
Decibel
En effet, lle gouvernement t censure par le biés de ces sbires (les responsables de l'émission) les victoires de la musique en imposant un différré de 10 minutes. Légérement géné aux "entournure"par le crie de desespoir et de révolte d'Agnés JAOUI la semaine derniere aux césars , le gourvenement et son "satellite" le MEDEF (ou vice et versa) " à décidé d'imposée le baillon a toutes dérives "intermittentes" dans la soirée... Evidement cela ne serait pas bon pour "l'image " d e l'UMP et du MEDEF" (election oblige) seule probléme pour eux ; l'opinion publiques de "la france d'en bas" commence a changer de point de vue depuis quelques semaines... On a ateint le fond et la france commence a s'en apperçevoir car cette fois çi... on est revenu aux Ministre de l'information a l'époque de , M perrefite et aux aquis sociaux d'après guerre, honteux !
Merci a AF
cordialement
Pov Gabou
Hors sujet :
C'est le seul media, les inrocks ? Je suis pas d'accord. Regarde le mouvement des chercheurs: il est à mon avis exemplaire. C'est même la première fois qu'ils ont réussi à se faire entendre en intéressant les gens (ça fait 2 mois qu'on en parle !). C'est parti comment ? Un appel urgent (la partie on gueule, quoi),; et des propositions concrètes, avec des faits réels, vérifiables, des positions responsables. Nouvelles propositions du gvt, et on relance, etc... Bref, une sorte de discussion, assez houleuse, il est vrai, dans un climant vraiment pas génial, mais la situation est catastrophique, aussi.
Les syndicats ont toujours une politique de confrontation, en France. C'est même plus général: la france a une mentalité de confrontation. T'es obligé de gueuler pour te faire entendre.
Le truc des inrocks, je comprends pas le propos, je comprends pas le but. C'est de la gesticulation.
Anaon
Citation : Par exemple le fait qu'ils assymilent la baisse du chomdu a la pseudo reprise (perso dans mon secteur on la voie pas venir et c'est pas pour demain non plus) et pas aux renvoie des 100 et qq mille personnes des assedic
128 000...
Oui ça aussi c'est hallucinant...
akaen
Lonewolf
Vas y Jp c'est ton tour, tu dois faire couler 25000 foyer, t'as réussi ? t'es encore vivant ? bravo tu passe en demi finale ...
akaen
Pov Gabou
Citation :
Le truc des inrocks c'est de la provocation et ça a fait mouche !
C'est de la provoc pseudo intellectuelle à deux balles. Si Critiquer un gvt de droite dans un magazine bobo de gauche c'est de la provocation, alors je sais pas ce qui n'est pas de la provoc...
Ca a fait mouche que d'alle, je pense pas trop m'engager en pensant qu'à peu près 0% du lectorat des inrocks vote UMP, et personne d'autre n'en a rien à foutre des inrocks, donc à partir de là, je vois pas l'interêt... Les articles à la j'accuse, faut avoir un peu plus de classe pour le faire correctement.
Lonewolf
Tu m'en voudra pas de pas me repeter
akaen
snafu
Hors sujet : C'est pas les Inrocks qui faisaient de la pub pour Chevènement?
Moi j'ai trouvé ça très moyen comme pétition mais bon j'a signé quand même, toutes les initiatives anti-gouvernementale sont bonnes à prendre... (enfin, pas celles du fn ou du ps bien sur)
Pov Gabou
Citation :
enfin, pas celles du fn ou du ps bien sur
Celle des inrocks, c'est pareil, non ?
Hors sujet : Citation :
C'est pas les Inrocks qui faisaient de la pub pour Chevènement?
Qu'est ce que je disais !
- < Liste des sujets
- Charte